axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Ya la marzo 4X au même prix qu'une dj casiment :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Tugalex" disait:
Tu dit que l'on déstresse mais c'est po la premiere fois ke tu parle des argyle si tu les aime ba super mais abuse pas koi pas tous le monde aime RS
Et toi ce n'est pas la première fois que je vois que tu ne sais pas écrire dans un français correct...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
j'aime bien parce que c'est tout le temps la même chose d'abord y en a un qui fait une remarque et ensuite si l'autre ne trouve pas comment répondre il se venge sur l'orthographe :roll: :lol:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/05/08
505 messages
Matos : 1 avis
"axeloto" disait:
Ya la marzo 4X au même prix qu'une dj casiment :wink:
M'est égal, DJ1 ou Xeno !!!M'en fout de la 4x.mais là quand même...le sondage est parlant.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Mattouse82" disait:
j'aime bien parce que c'est tout le temps la même chose d'abord y en a un qui fait une remarque et ensuite si l'autre ne trouve pas comment répondre il se venge sur l'orthographe :roll: :lol:
Parce que ça devient pesant à force les personnes qui ne savent pas aligner trois mots sans faire de fautes ou écrire en sms!
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/01/09
192 messages
Matos : 3 avis
"tibaloche" disait:
"axeloto" disait:
Ya la marzo 4X au même prix qu'une dj casiment :wink:
M'est égal, DJ1 ou Xeno !!!M'en fout de la 4x.mais là quand même...le sondage est parlant.
moi je prendrait la Xeno car marzo c'est lourd et le fonctionnement ....
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
Mais la les gens vote DJ1, parce que personne n'a essaye la Xeno, ils ont juste vu et entendu de casse, donc pour eux Xeno=Fabrique en partie par RST =Casse =Nule
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"arnaud.dobermann" disait:
"tibaloche" disait:
"axeloto" disait:
Ya la marzo 4X au même prix qu'une dj casiment :wink:
M'est égal, DJ1 ou Xeno !!!M'en fout de la 4x.mais là quand même...le sondage est parlant.
moi je prendrait la Xeno car marzo c'est lourd et le fonctionnement ....
haha je suis d'accord pour "le fonctionnement de marzo ..." mais alors quand tu compares à une society le fonctionnement de la marzo est excellent.
"koko78" disait:
Xeno=Fabrique en partie par RST =Casse =Nule
exactement j'ajouterais meme : pourquoi ils foutent des plongeurs en 36 pour 80 et 100mm de débat ??? parce que c'est de la me*de et qu'il espéraient que ça soit plus solide? raté je crois
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Yop. Au shop on à changé les cartouches hydro d'une 1. Bah, sur la nouvelle qu'on à reçu, c'était marqué Suntour...
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
"tom_de_stras" disait:
"koko78" disait:
Xeno=Fabrique en partie par RST =Casse =Nule
exactement j'ajouterais meme : pourquoi ils foutent des plongeurs en 36 pour 80 et 100mm de débat ??? parce que c'est de la me*de et qu'il espéraient que ça soit plus solide? raté je crois
J'enumerait juste les prejuge... :roll: J'aimerais juste savoir, par curiosité, combien ont testé l'une et combien l'autre ? De plus je pense que ce sondage ce base sur des prejugés et sur des images de marques... :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Honnêtement je pense que'un dj1 résiste quand même mieux qu'une RST, rien que le nom de la marque ça sonne faux, alors oui ce sont des préjugés mais le monde est bâti de préjugés...
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
rassure toi j'ai testé les 2 plus d'une fois ps : Marzo c'est solide hein. ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. c'est juste le fonctionnement qui se dégrade au fil des années (sur les DJ en tout cas)
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
"diamonbiker" disait:
"Mattouse82" disait:
j'aime bien parce que c'est tout le temps la même chose d'abord y en a un qui fait une remarque et ensuite si l'autre ne trouve pas comment répondre il se venge sur l'orthographe :roll: :lol:
Parce que ça devient pesant à force les personnes qui ne savent pas aligner trois mots sans faire de fautes ou écrire en sms!
Oui mais toi aussi t'abuse à tout le temps nous parler des argyles alors que dans ce post il demande un avis entre la DJ1 et society.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in