Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Bonjour, j'ai bien utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur ces cercles. Les post concernent une utilisation fr et dh. Ma question est : Est-ce que le cercle mavix ex 729 est résistant aux rotations ? Je parle de grosses rotations sur des doubles assez grosses. Je demande ça car j'ai sur le même vélo j'ai déjà testé la atomlab gi street et la fire eye excelerant. J'ai été déçu par la fire eye qui n'est pas assez résistante pour son poids quand à la g.i j'ai trouvé que c'était assez lourd.
arnaud.dobermann
arnaud.dobermann

inscrit le 29/1/09
192 messages
Matos : 3 avis
oui sa tien très bien sur les grosse rotation suffit de mettre un bon moyeux et de fair un bon rayonnage ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in