Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Bonjour à tous, Savez vous si il existe des adaptateurs pour passer d'un guide chaine en ISCG 05 à une fixation en Old ISCG ?? Merci
eXpLoSiVe-biKER
eXpLoSiVe-biKER

inscrit le 11/4/09
583 messages
Matos : 2 avis

yeep petite recherche sur google :p je sait meme pas ce que sait -_- dm3bike.com regarde le 7 ou 8 produit je pense que sa peut t'interesser mais je suis pas sur ;) Bon ride !

CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
Matos : 1 avis
c'est pour du E-type les dm3, c'est à dire que dans les 2cas on part d'aucune fixation. non sa n'existe pas.
Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Arf c'est bien ce que je pensais...... En fait j'ai fait le boulet, je me suis planté dans ma commande, j'ai pris un MRP System 3 en ISCG 05 au lieu d'un ISCG classique :? . Je vais voir si ils veulent bien me l'échanger là ou je l'ai acheté, sinon il va être a vendre sous peu.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in