Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, je compte m'acheter dans trés peu de temps, un cadre de Santa Cruz Jackal (l'ancien bienur :) ) et j'aurais voulu monter un pédalier de BMX dessus. Maintenant, je ne sais pas si c'est possible. Ceux qui l'ont fait (même sur un autre cadre) dites moi ce que vous en pensez et comment vous avez fait. Merci
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
il faudrait que tu nous donne la largeur de ton boitier de pédalier. mais normalement avec un pédalier euro ça devrais passer sans problème (juste a verif si le boitier est pas trop large)
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
A mon avis c'est cool en prenant ton boitier de pédalier en Euro et un pédalier 3pcs avec un axe assez grand (145-147mm)!! Pour le 145 c'est un Profile en Titane en 19mm. Pour le 147 c'est un Try All en Crmo en 22mm. Mais tous deux en 48 cannellure. :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
bonjour, je squate le post pour ne pas en créer un autre... alors voila mon pédalier d'origine sur mon maxmax superteam crake et même quand on tire sur une manivelle il fait clock. Donc bon je me lance dans la recherche d'un pédalier pour remplacer celui la (si il casse...), il faudrait que je trouve un pédalier 3piéces de bmx si possible (fiabilité) blanc et aux environ de 100€ (si c'est moins je vous en voudrez pas :lol: ) quelqu'un aurait t'il des avis ?? merci d'avance pour vos réponses :D
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Alor c'est mort!! dzl Mais tu ne trouveras pas un pédalier de BMX a 100€! Aprés tu peux peut-etre aller voir chez des marques VTT comme Gusset par exemple mais là non plus je suis pas sur du prix et je ne peux pas te dire s'ils sont fiable!!!
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Moi perso je te conseille le Foudation a 99€!! Sinon sa va étre chaud pour 100€ http://www.bmxavenue.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PD959&type=14&code_lg=lg_fr&num=31 Il te faudrat aussi changer les roulemnts et la couronne!!!
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ok j'ai déja vu gusset qui est en dessous de 100€ mais on ma dit d'éviter... bon pour le budget j'essayerais de me débrouillé pour le gonflé :wink: si vous avez des propositions allez y :D
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
"dobermannrider" disait:
Moi perso je te conseille le Foudation a 99€!! Sinon sa va étre chaud pour 100€ http://www.bmxavenue.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PD959&type=14&code_lg=lg_fr&num=31 Il te faudrat aussi changer les roulemnts et la couronne!!!
J'avais parler trop vite!!
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
Si c'est possible mais c'est pas super... :? Twenty Mambo 99€ en euro Generique 93€ Mais en blanc tu trouvera jamais a moins de 100€ :roll:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"dobermannrider" disait:
"dobermannrider" disait:
Moi perso je te conseille le Foudation a 99€!! Sinon sa va étre chaud pour 100€ http://www.bmxavenue.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PD959&type=14&code_lg=lg_fr&num=31 Il te faudrat aussi changer les roulemnts et la couronne!!!
J'avais parler trop vite!!
ouai mais 99€ sans roulements ni couronne... :? donc il faut compter a peu pres 50€ de + sans le montage néscessaire avec le foundation...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ok merci pour vos réponses :wink: pour le budget j'essayerais de le gonflé a plus de 100€ donc si d'autre idée allé y !! merci :D
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
si quelqu'un trouve une promo d'un démolition a 100€ je prend :lol:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
juste comme ca au passage, on dit pédalier 3 pieces, évite de dire "pédalier BMX", ça ne veut rien dire et il me semble que les démolition sont aux alentours de 100 € non ? sinon cranks + BB + sprocket a 100 € c est impossible niveau fiabilité (solidité) le pedalier gusset par excellence est a 200 € pour te faire une idée McNeil a 175 € (le mien, j en suis super content) Fundation a 99 € deja entendu parler mais je ne sais pas ce que ca vaut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in