riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"jujubiker" disait:
"tomdh58" disait:
idylle pro reçu ... j'espère que ma balance déconne ... , ! , pck elle me dit 3950 grammes !....
Les BOS sont bien chargées en huile, donc plus lourdes que la concurrence.
Ce n'est pas m'huile qui fait le poids important des bos mais le casting. Et pour le poids c'est bien ça. La pro est différente de l'idylle et de la rare.
tomdh58
tomdh58

inscrit le 30/08/11
23 messages
Matos : 1 avis
je vais passer au dessus des 18 kilo avec mon turner , fait chier ... lol
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Des photos ? :D
tomdh58
tomdh58

inscrit le 30/08/11
23 messages
Matos : 1 avis
"freeriderss" disait:
Des photos ? :D
des photos du matos ? .. oui je veux bien mais je ne sais pas comment les introduire là dans la conversation ... :/ je vais les mettre sur mon profil sinon ..
tomdh58
tomdh58

inscrit le 30/08/11
23 messages
Matos : 1 avis
/forum/album_pic.php?pic_id=12094
tomdh58
tomdh58

inscrit le 30/08/11
23 messages
Matos : 1 avis
/forum/album_pic.php?pic_id=12095
freeriderss
freeriderss

inscrit le 19/05/11
304 messages
Très belle fourche :D
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
Ouahw énorme !!!!!
tomdh58
tomdh58

inscrit le 30/08/11
23 messages
Matos : 1 avis
il va se la péter mon turner avec la pro et le stoy ... lol j'ai plus qu'a lui faire faire une peinture " BOS MTB " ... ;)
TDG-Photography
TDG-Photography

inscrit le 14/04/09
7 messages
Stations : 1 avis
Salut! Je suis également équipé avec le casting Idylle pro + Stoy. Que dire si ce n'est : que du bonheur ! :D Par contre ma fourche est trop dur pour mon poids et j'attend de BOS le ressort adapté. Je ne suis pas un pro et ne roule pas tout les jours mais mon niveau me suffit pour apprécier le confort ( surtout de l'arrière donc ) surtout après avoir roulé sur 2 Boxxer Race nouvelle génération. pour le prix que j'ai touchais le vélo complet je ne pouvais pas dire non :twisted: Voila une petite photo de la bête 8) https://imageshack.com/ Ps : n'hesites pas a nous tenir au courant du cout de passage en RaRe.
tomdh58
tomdh58

inscrit le 30/08/11
23 messages
Matos : 1 avis
salut a tous , je suis de retour ! ... ;) je m'excuse pour le retard que mon petit test BOS a prit ... il fallait que je rachète des roues et des freins ... normalement les premiers tours de roues devrait ce faire d'ici 10 jours ... ! ( je reçois mes nouveaux freins cette semaine et mes roues la semaines prochaine donc je vais pouvoir rouler tout le weekend prochain ! ) A très bientôt pour le test turner DHR / BOS idylle PRO / BOS stoy ... ( pour ce que cela intéresse )
peuks
peuks

inscrit le 03/11/11
48 messages
Salut, je voulais savoir, ta fourche me parais vachement en bon état, tu l'as trouvée neuve? sinon toujours aussi belles ces Bos! bien joué
tomdh58
tomdh58

inscrit le 30/08/11
23 messages
Matos : 1 avis
non non elle a descendu !!! lol elle est plutôt propre oui je suis satisfait de mon acquisition ... et ... et si ça marche aussi bien que c'est beau , ... , et bien ça devrait être pas mal ! =) mais pffff vraiment dommage les 3.900 kg !!!
peuks
peuks

inscrit le 03/11/11
48 messages
Mais c'est une obsession la chasse aux kilos pour certains ... moi mon Intense M3 fait a peu près 20 kg et il va nikel faut arrêter on est pas en world cup non plus lol mais j'dois avouer qu elle a une sacrée g***le!
tomdh58
tomdh58

inscrit le 30/08/11
23 messages
Matos : 1 avis
non c'est pas une obsession ... j'ai eu un M3 avant mon turner , il etait dans les 19.5 / 20 kg aussi et il allait tres bien !!! mais là quand j'ai eu mon turner , 17.4 kg , ca m'a changer ... !!! ca a rien a voir ... mais oui bien sur on est pas en world cup !!! et je m'en moque de prendre 900 grammes , je n'y sentirais probablement quasiment pas ... enfin je vous dirais tout ca ... et vue le jolie montage que ca donne , je peut bien prendre 1 kilo !!! lol
peuks
peuks

inscrit le 03/11/11
48 messages
Ouais c'est net tant que sa te plais j'veut dire quoi... Redis moi comment sa fonctionne c'te Bos :wink:
synop6
synop6

inscrit le 26/04/09
3 messages
Peuks,a raison. Faut arrêter la para no du poids, surtout à ce niveau. Je roule, sur un gambler full bos, mais avec l'ydille RARE. Et sa marche, super fort. J'en voulais aussi, mais un peu chère, et pas trouver l’occasion de bien avant, mon achat. Tu va te gaver. Je suis comme toi, j'aime le beau matos. Même, si on a pas "soi disant" le niveau par rapport au matos.
peuks
peuks

inscrit le 03/11/11
48 messages
"synop6" disait:
Peuks,a raison. Faut arrêter la para no du poids, surtout à ce niveau. Je roule, sur un gambler full bos, mais avec l'ydille RARE. Et sa marche, super fort. J'en voulais aussi, mais un peu chère, et pas trouver l’occasion de bien avant, mon achat. Tu va te gaver. Je suis comme toi, j'aime le beau matos. Même, si on a pas "soi disant" le niveau par rapport au matos.
Enfin une parole censée mdr Pi m**de si on peut plus se faire plaisir! On n'a qu une vie et on pourra plus rider a 75ans donc profiter maintenant et ce faire plaisir ac le matos qu on aimerai et qu'un aime!!
tomdh58
tomdh58

inscrit le 30/08/11
23 messages
Matos : 1 avis
A 75 ans on aura tout les os et les rotules en titane donc on pourra rouler ... ;) bon j'ai reçus mes nouveaux freins aujourd'hui =D et mes roues partent lundi donc mercredi ou jeudi je pense chez moi !!! je remonte le turner , et roule ma poule !!! je ferai un TEST MATOS complet de mon bike et je vous dirai TOUT sur le montage FULL BOS =) hihiii j'en reve toute les nuits ...
peufpeuf74
peufpeuf74

inscrit le 23/09/10
30 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
hello, ils sont ou vos tests ??? Je promet de poster le mien car viens de faire l'acquisition d'un Morewood Makulu équipé full BOS. A bientôt pour le résultats.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in