kiko007
kiko007

inscrit le 3/3/09
51 messages
cool je peux tout garder !!! tu me fais plaisir là :D :D Je pense que je te fais confiance, le prix correct.. je peux même mettre un peu plus... tu en as a proposé d'un cran de plus ? tu montre des articles du site CCR, mais que penses-tu du site probikesh... ?? un grand merci en tout cas !! :wink:
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
pour tout te dire sur ces deux site: c'est le top CRC pour le choix immence et des prix corect probikeshop des prix de fou mais un choix restrain dans tout les cas j'ai commander sur les deux site et jamais ete deçu 666€ la boxxer fdpc au lieu de 995€ le top livré en 24h apres crc je ne compte meme plus le nombre de chose que j'ai pris chez eux ^^ bon je me met a la recherche de frein mais deja les bb7 son vraiment bien
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
j'ai rien trouver de mieu donc du coup les bb7 son une bonne solution. sinon on a zaper ta toute premiere question par rapport a la taille des manivelles. la taille des manivelle c'est en fonction de se que recherche. plus elle va etre longue plus tu aura de faciliter a monter. c'est une histoire de levier. plus tu prend long plus tu exerce de force. sinon tu peu tout metre comme taille ^^
kiko007
kiko007

inscrit le 3/3/09
51 messages
Bon ok, je vais commander des BB7 !!! je prenais shimano parce qu'ou je vais réviser mon vélo il fait que du shimano, alors en cas de prob... Je vais commander ca de suite, maintenant je parle pas anglais.. c'est livré par paire avant-arrière ou je dois en commander 2 ??
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
il t'en faut deux car il marque avant ou ariere ( front or rear ) le seul truc c'est que je ne sais pas si tu a le cable et la gaine mais bon sa c'est pas grand chose sa vaux rien en magasin voila sinon il serais tant d'aprendre un peu l'anglais ^^
kiko007
kiko007

inscrit le 3/3/09
51 messages
Excellent !! je commande... mais je peux pas choisir entre Av ou AR... :roll: rupture de sotck peut-être...
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
non car c'est les meme en faite. il n'y a aucune difference entre l'avant et l'ariere si se n'est la longeure de cable et de gaine et sinon il on en stock que en 185 mm donc ben tu a pas trop le choix a part si tu veux vraiment du 160. mais 185 c'est mieu car sa chauffe moins.
kiko007
kiko007

inscrit le 3/3/09
51 messages
je peux mettre du 185 sur mon VTT qui est équipé de 160 ??
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/5/08
659 messages
Matos : 2 avis
"fourider" disait:
"alexrider01" disait:
j'adore la description :lol:
laquelle?
du frein sur le site^^
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
"kiko007" disait:
je peux mettre du 185 sur mon VTT qui est équipé de 160 ??
oui le seul truc qui va changer c'est ton adaptateur mais sa c'est vendu avec :wink:
kiko007
kiko007

inscrit le 3/3/09
51 messages
OK, bein voilà on a fait le tour... :D J'ai plus qu'à te dire un très grand merci pour ta patience et ton aide !!!!!! Merci et bon rétablissement fourider :wink:
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
bah derien et sinon ben je reprend le boulo demain donc ben on va bien se couvrire histoire de pas faire de rechute ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in