meric a+ bon ride
par contre je change de sujet se qui m'évite de créé un nouveau post je vais acheter un pédalier fsa moto x 22/32 dents il est vendu avec le boitier de pédalier mais je sait pas si le boitier de pédalier passe sur mon cadre. il est en entre axe de 104 mm à 64 mm
t'as quoi comme cadre? parce ce pedalier est compatible avec tout les boitiers en 68 ou 73, cad que ca passe sur tout les cadres sauf les gros cadres de dh ou ceux de street avec boitier bmx.
c'est bon j'ai trouvait mais il est aussi en entre axe 64 mm a 104 mm est ce que sa passe sur mon cadre scott voltage yz 35 ?
et 'est quoi les roulements
ok
la je te conseille d'aller voir chez ton bouclard parce que si tu ne sait pas ce que c'est un roulement et que tu veux monter ton pedalier sa va etre chaud
va voir un bouclard, il te diras pour ton cadre parce que 64mm d'entraxe j'ai jamais entendu... normalment c'est 68 ou 73 ou 83. et puis tu ne pourras pas le monter tout seul vu que t'as surement pas les outils adaptés (c'est trés rare d'avoir une clef tl fc32 dans son garage^^).
inscrit le 10/9/08
299 messages