dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
bonjour je voudrais acheter un pédalier fsa moto x mais il ya deux plateaux est ce que c'est possible d'en enlever un ? a+ bon ride
tountoun
tountoun

inscrit le 18/7/08
67 messages
Salut, Tu peux enlever les plateaux comme tu le veux en désérrant juste des vises
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
meric a+ bon ride par contre je change de sujet se qui m'évite de créé un nouveau post je vais acheter un pédalier fsa moto x 22/32 dents il est vendu avec le boitier de pédalier mais je sait pas si le boitier de pédalier passe sur mon cadre. il est en entre axe de 104 mm à 64 mm
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
t'as quoi comme cadre? parce ce pedalier est compatible avec tout les boitiers en 68 ou 73, cad que ca passe sur tout les cadres sauf les gros cadres de dh ou ceux de street avec boitier bmx.
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
J'ai un cadre scott volatge yz 35
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
je te deconseille le motoX il se tord très facilement :wink: pour le meme prix regarde chez truvativ
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
oui mais je veux aussi le boitier avec et que le boitier passe sur mon cadre
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
c'est pour quelle pratique?
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
dirt j'ai trouver un pédalier TRUVATIV STYLO GXP 24-36-bash 2009 avec la meme entraxe que le fsa
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
y'as pas beaucoup de pedaliers vendus avec le boitier :? va surement falloir que tu le prenne a part
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
c'est bon j'ai trouvait mais il est aussi en entre axe 64 mm a 104 mm est ce que sa passe sur mon cadre scott voltage yz 35 ? et 'est quoi les roulements
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
ok la je te conseille d'aller voir chez ton bouclard parce que si tu ne sait pas ce que c'est un roulement et que tu veux monter ton pedalier sa va etre chaud
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
oui mais alors est ce que le boitier passe sur mon cadre mais je sait c'est quoi les roulements on ma expliquer
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
va voir un bouclard, il te diras pour ton cadre parce que 64mm d'entraxe j'ai jamais entendu... normalment c'est 68 ou 73 ou 83. et puis tu ne pourras pas le monter tout seul vu que t'as surement pas les outils adaptés (c'est trés rare d'avoir une clef tl fc32 dans son garage^^).
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
ok merci a + bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in