backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Bonjour, Je souhaiterez m'acheter une junior T sur CRC pour remplacer la z1 qu'il y a sur mon BH. Dois-je changer mon éxpendeur ou bien je peux le récupérer de mon ancienne car j'ai toujours fait ainsi mais je sais pas si c'est conseillé. Si c'est nécessaire, pouvez-vous m'en conseiller un dans ceux-ci svp, dans les 10€: chainreactioncycles.com Merci

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Ce n'est pas conseillé de réutiliser une étoile déjà monté car elle est déformé par sa première monte et pour le prix mieux vaux en racheter un neuve. Si tu veux plus solide tu peux t'orienter vers un expandeur un poil plus lourd mais plus fiable http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17766
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
On le répètera jamais assez, il y a des pièce consommable, c'est comme ça. L'étoile est a usage unique! Dans un prochain topic on aurait peut être droit à: "tiens il me reste des maillons, puis-je les assemblé pour en faire une chaine complète..." Concernant l'expandeur vu le prix, autant investir dans un jeu d'étoiles. Va chez DKT, il y en a pour 3/4euro.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut, question posée cette semaine. La fonction recherche n'existe pas pour les arbres
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
chainreactioncycles.com

8) 8) 8) 8)

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
oK, je vais donc en acheter un genre le hope, dans ces eaux là. Désolé j'avais cherché avant mais je n'avais pas trouvé de post similaire. Merci. A+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in