Fab43
Fab43

inscrit le 19/6/07
125 messages
Salut a tous, Si certains d'entre vous ont déja pu tester les nouveaux Hayes Stroker Ace 4 pistons, j'aimerai avoir leur avis sur ces freins. Merci d'avance pour vos réponses.
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai les stroker ryde, même année de parution et levier identiques ! Ils sont sur mon biclou depuis 1 mois maintenant, toujours rien a signaler, le rodage est long, mais pares -> que du bon :D !
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Nan,les ACE sont sortis après les autres,pour avoir un modèle de Stroker dédié au FR/DH Mais moi aussi j'ai des Ryde ( pour ( Enduro/FR ) et j'en suis très content,alors avec 4 pistons au lieu de 2,sa doit vraiment bien freiné :twisted:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Il vaut mieux que sa freine bien,parce que si en + d'être moche il freine pas :arrow:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
beau et moches sont relatifs. Perso j'adore leurs dising
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in