conker_49
conker_49

inscrit le 21/7/08
1119 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'aimerais connaitre les avantages et inconvénients des différents cintres pour le dirt/street. Pour l'instant j'ai un NS district high de 55cm de large :lol: ouch c'est pas moi qui l'ai recoupé et ca me convient vu que j'ai une fourche rigide assez basse. Mais je vais changer ma fourche bientot et la ca risque d'etre haut. Donc en gros j'aimerais bien savoir ce qui est le mieux, pourquoi et comment réagit le bike en fonction de la heuteur du cintre Merci :) Quand je dit plat c'est pas une barre, c'est genre mutant tall ou small.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par conker_49, 23/02/2009
poupouniouse
poupouniouse

inscrit le 23/5/07
73 messages
slt pour ma part je préfère rouler avec cintre relevé qu'avec un cintre plat cela me donne une meilleur position :!: après à toi de voir
Message modifié 1 fois. Dernière modification par poupouniouse, 23/02/2009
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
moi je roule avec un plat et je préfére aprés je pense c'est a toi de voir avec lequel tu es le plus alaise...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
en dh vaut mieu un plat, t'es plus sur l'avant donc t'attaque plus, aprés en street/dirt ca depend de ton style, de ton bike, etc...
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
"conker_49" disait:
Quand je dit plat c'est pas une barre, c'est genre mutant tall ou small.
:lol: :lol: :lol: Mouarf le mutant tall n'est pas plat désolé !!! Le small passe encore. Un cintre plat c'est 30mm grand max pour moi, et les avantages bah c'est le feeling avec le vélo, le confort de conduite, la facilité d'accès a certains trick du style turndown ou plus encore...
tiiibooo
tiiibooo

inscrit le 26/9/08
26 messages
le turndown avec un cintre plat avantage ? :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi j'suis en plat en dh avec le nouveau RF diabolus
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
"tiiibooo" disait:
inconvénient plutot :?
tiiibooo
tiiibooo

inscrit le 26/9/08
26 messages
"Mattouse82" disait:
"tiiibooo" disait:
inconvénient plutot :?
Ouaipe, mais mikael77 disait le contraire :wink:
wazup
wazup

inscrit le 20/5/08
76 messages
"mikael77" disait:
:lol: :lol: :lol: Mouarf le mutant tall n'est pas plat désolé !!! Le small passe encore. Un cintre plat c'est 30mm grand max pour moi, et les avantages bah c'est le feeling avec le vélo, le confort de conduite, la facilité d'accès a certains trick du style turndown ou plus encore...
mdr je suis sur il c'est même pas de quoi il parle ! désolé :arrow:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
chacun ses gouts :wink: ca dépent de ton style de ride, ses préférences etc
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in