revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Merci! :P Juste l'avant est-il bien en 10? Sinon je vais aller voir la différence de couleur avec les transitions parce que le seul hic c'est que l'arriere n'est pas en single speed! Alors si la couleur est très procheje prendrais l'avant hope et l'arriere transition!Ou alors les deux hope et je remettrai mon kit single speed mais c'est peut etre bette?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"revoman" disait:
Merci! :P Juste l'avant est-il bien en 10?

Sur le Hope précédent, c'est du 9QR. Pas de version pro2 10bolted avant. Si tu veux absolument du 10bolted pour ton moyeu avant. Va falloir bricoler un poil. - Chope un Pro2 en version 15thru axle, nouveau standard pour les fourche de Trail/Enduro (ici une vu des adaptateurs: chainreactioncycles.com - prends aussi un kit de boulons10 bolted: chainreactioncycles.com - après trouve un axe de dimensions: longueur 98/100mm, diam externe 15mm, diam interne suffisant de manière à tarauder au pas de vis des boulons 10 bolted. Voila... techniquement ça tient la route... par contre jamais essayer.

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
bolted et QR ca veut dire quoi?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
QR c'est l'axe rapide l'autre c'est avec les boulons
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Mais sinon le 9 ira bien en taille?Ou il faut absolument du 10?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"revoman" disait:
Mais sinon le 9 ira bien en taille?Ou il faut absolument du 10?
Perso: 10mm sur un fourche, je sais pas. Faut voir avec les streeteux... En tout cas 9mm c'est sûr, en version: - QR, classique: plot en 9mm et tige de serrage en 4.5mm - Bolted: boulonné en 9mm soit par des boulons ou des ecrous - Thru axle: axe transversant de 9mm (cf Formula, Novatec, Nope, DTswiss, Specialized)
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Si mon avant est en 10 en 9 ca passera ou pas? ps:je ne suis pas sur que ma four che soit en 10 exactement
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
help please sinon j'ai une autre question est-ce que ca existe des adaptateurs pour pouvoir mettre des 20 ??Si oui qu'est ce que ca vaut techniquement et esthetiquement?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"revoman" disait:
help please sinon j'ai une autre question est-ce que ca existe des adaptateurs pour pouvoir mettre des 20 ??Si oui qu'est ce que ca vaut techniquement et esthetiquement?
Bah faudrait savoir ce que tu veux... Pour quelle marque/modèle de moyeu et pour quelle drop out de fourche.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Les moyeux les transitions me plaisaient bien parce que l'arriere est single speed belle couleur et 180 euros la paire!Mais l'avant est que en 20 :cry: !Donc je demandais si des adaptateurs existaient pour info ma fourche et en axe de 10 et c'est une dj 2! Ensuite j'ai vu les hope pro 2 mais la l'arriere n'existe pas en single speed :cry: !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
tu prends 1 pro 2 et 1 transition
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oui mais le probleme c'est que la couleur ne sera pas la meme! :cry: :cry:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"revoman" disait:
Les moyeux les transitions me plaisaient bien parce que l'arriere est single speed belle couleur et 180 euros la paire!Mais l'avant est que en 20 :cry: !Donc je demandais si des adaptateurs existaient pour info ma fourche et en axe de 10 et c'est une dj 2! Ensuite j'ai vu les [b]hope pro 2 mais la l'arriere n'existe pas en single [b]speed :cry: !
Le Hope Pro 2 single speed existe bel et bien: Concernant la DJ si c'est que serrage rapide, c'est de l'axe de 9.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
:shock: :P Trop bien mais ou les trouver? un lien stp :P Ca c'est une bonne nouvelle!J'espere que tout le reste sera bon jusqu'au bout de la lignr!!!
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=11034 :wink:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok merci beaucoup juste pourquoi il y a marqué trial?
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Il est écrit trial car si tu regarde la taille de la roue libre qui est vendu avec, c'est une 5 dents... Il s'agit d'un moyeux pour les vélos de trial a moins que sur ton vélo single speed tu mette une couronne de très très petit diamètre.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok donc je doi direct changer la roue libre?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in