Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"albee" disait:
Personne connait un site sérieux ou il ferait le montage 721 + Hope pro 2 en 150*12 à part CRC :?:
si tu as fait le calcul sur CRC tu peux me dire à combien te reviens ce montage ? merci
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
moi j'en ai pour 275e :lol: (mais je met pas du hope) pour la roue arrière :wink: , avec du hope et des 721 je pense que c'est +/-185 pour l'arrière et 170 l'avant :wink:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Nicotikk" disait:
"albee" disait:
Personne connait un site sérieux ou il ferait le montage 721 + Hope pro 2 en 150*12 à part CRC :?:
si tu as fait le calcul sur CRC tu peux me dire à combien te reviens ce montage ?
En tout cas, sur une base NukeProof 9/20-12x150 + Mavic Ex721 + DTcomp + Prolock: 254e la paire
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
"Nicotikk" disait:
"albee" disait:
si tu as fait le calcul sur CRC tu peux me dire à combien te reviens ce montage ? merci
-Non,j'ai pas calculé,il l'avait pas en 36 le Hope 150*12,j'ai lâché l'affaire :!:
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
je crois que sur CRC, les montages ne sont dispos qu'avec des cercles et moyeux de 32 rayons, si tu veux absolument du 36, je pense qu'il faut tout acheter à part!
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Yop , moi j'ai une 721 à l'avant monté depuis 7/8 mois , ben nickel bien rigide grace à ces parois assez haute en raport de sa faible largeur (parce qu'elle n'ets pas bien large 32/34 mm il me semble), de plus elle est assez légère et puis arf même si ce n'est pas du tubless je veux dire tu en mourreras pas wink
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
pour crc si ils ont ton moyeu en 36 tu prends les pièces a part et dans remarque tu précises montage
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
C'est ou qu'il faut préciser"montage" :?: J'trouve pas
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"albee" disait:
à la fin de ta commande avant de payer, y a pas un case remarque/note...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"MadRider974" disait:
"albee" disait:
J'allais le dire, sinon prends des 823, tubeless>all, première fois dans une journée de ride (assez remplie qui plus est et vla comme la dh de ste maxime c'est du défoncé avec des caillasses bien tranchantes) ben pas de crevaisons et bien évidemment aucun pincement, j'adore mes jantes tubeless :oops: plus jamais de chambres smoi qui te le dis :wink:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
"albee" disait:
tu n'as pas besoin de preciser, moi j'ai rien precisé et ils m'ont quand meme monté mes roues! heureusement d'ailleurs :lol:
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
"tirrorex" disait:
"MadRider974" disait:
"albee" disait:
J'allais le dire, sinon prends des 823, tubeless>all, première fois dans une journée de ride (assez remplie qui plus est et vla comme la dh de ste maxime c'est du défoncé avec des caillasses bien tranchantes) ben pas de crevaisons et bien évidemment aucun pincement, j'adore mes jantes tubeless :oops: plus jamais de chambres smoi qui te le dis :wink:
tu peux te lacher sur des gros jumps en tubeless ?
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
En faite Sam botte,t'avais commandé,jante,moyeu et rayon et t'as reçu la roue monté chez toi :?: -Sinon aux dernières nouvelles,ils ont plus de Hope pro 2 en 150*12 red en 36 rayons CRC,j'suis dégouté,ils ont vraiment des stocks de merde,c'est pas possible :x
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
ouai en ce moment sur crc y'a pas mal de ref en fin de stock. Sinon j'ai vu que vv avait mit le sumo en ligne: 823 pesée à moins de 600g 721 pesée à + de 600.. y'a bien un pbm?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
En ce qui concerne ma petite expérience des 721 : Je les avais montées sur mon Shred pour une utilisation freeride/DH, très peu de dirt et de street. Elles ont très bien tenu en ce qui concerne le voile, mais j'ai quand même mis plusieurs POCS, même sur la roue avant. La roue arrière a aussi pris du saut. Puis je me suis mis au park et la c'est le drame : la roue arrière à pris énormément de voile, au point d'en toucher le cadre, aucune rigidité, mais quand même au final une résistance qui m'a surpris puisque ce n'est pas du tout leur domaine d'usage. Par contre la roue avant va nikel. J'ai toujours un ou deux pocs mais elles est largement suffisante en park/DH/Freeride. La roue arrière va bien mais uniquement pour un usage DH/freeride et de préférence sur un tout mou. J'ai monté une Stiffy et du coup la ça bouge plus... La subrosa, un copain extrêmement bourrin (il voile des double wide, leur met des plats, des pocs, fend son cintre, ...) en a une à l'avant sur son chase, ça tient très bien, pas de voile, de saut ou de pocs. A l'arrière je suis plus septique. Sur mon tout mou (Furious), je me suis monté une paire de Halo SAS en 36 rayons blanches, sur moyeux Hope (en 12*150mm l'arrière) et en théorie (d'après les masses relevées sur le spécial matos), j'arrive à une paire de roue un poil plus légère qu'une paire de deemax en 12*150mm aussi (et à mon avis la solidité n'a rien à voir). Pas assez de recul pour juger de la solidité, mais ça m'a l'air d'être du béton. Enfin un copain (en tout mou) garde vraiment une mauvaise expérience en tête en ce qui concerne les 729 : trop de pocs en peu de temps.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Ares ca depend du moyeu et des rayons
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Les moyeux, à mes yeux n'influent nullement en ce qui concerne la solidité de la roue. Sinon ce que je viens de raconter, toutes les roues étaient rayonnées avec du DT Champion. Mes 721 étaient montées en DT Compétition, rayonnées chez Barracuda (très bonne réputation). Le reste des roues, c'est du rayonnage Homa Made (la subrosa a même été rayonné en torsadé).
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
pareil je suis assez étonné de la 729 au niveau "poc" j'en est 2 en deux semaine de ride...un surle flanc gauche et un autre sur le droit (et su la roue avant). Mais bon c'est pas gênant, pour le reste ça tient bien.
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
"albee" disait:
OK merci pour tous vos avis,je pense que je vais me prendre les 721 avec moyeux Hope qui sont déja des très bon moyeux,tampis pour les Chris King -Avec sa j'hésite un peu pour les rayons,je veux du blanc,sa c'est sûr donc y'a bien les DT aerolite white mais 5€ le rayon donc: -5*36=180€ pour une roue et après il faut les ergals qui taxent 1€*36=36€ /roue(ergal DT couleur rouge ano) Tout sa donne un total de 406€ et après il faut rajouter le montage donc chais pas :?: -Qu'est-ce que vous en penssez pour les rayons DT :?: Sinon on m'a parlé des rayons Atomlab,une trentaine d'€ la boite,bien + raisonnable :lol:
Dsl de squatter mais ou a tu vu que c'est 5 euros ? parce que sa fait très très cher pour des rayons, et si personne en achete vu le prix, ce qui doit etre le cas, sa m'étonnerais qu'ils en vendent a ce prix.. Sa doit surement etre le prix a l'unité, mais pas en gros :wink:
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
C'est sur le spécial matos de Vélo vert que j'ai vu sa.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in