"albee" disait:si tu as fait le calcul sur CRC tu peux me dire à combien te reviens ce montage ? merciPersonne connait un site sérieux ou il ferait le montage 721 + Hope pro 2 en 150*12 à part CRC:
"Nicotikk" disait:En tout cas, sur une base NukeProof 9/20-12x150 + Mavic Ex721 + DTcomp + Prolock: 254e la paire"albee" disait:si tu as fait le calcul sur CRC tu peux me dire à combien te reviens ce montage ?Personne connait un site sérieux ou il ferait le montage 721 + Hope pro 2 en 150*12 à part CRC:
"Nicotikk" disait:-Non,j'ai pas calculé,il l'avait pas en 36 le Hope 150*12,j'ai lâché l'affaire"albee" disait:si tu as fait le calcul sur CRC tu peux me dire à combien te reviens ce montage ? merciPersonne connait un site sérieux ou il ferait le montage 721 + Hope pro 2 en 150*12 à part CRC:
"albee" disait:à la fin de ta commande avant de payer, y a pas un case remarque/note...C'est ou qu'il faut préciser"montage": J'trouve pas
"MadRider974" disait:J'allais le dire, sinon prends des 823, tubeless>all, première fois dans une journée de ride (assez remplie qui plus est et vla comme la dh de ste maxime c'est du défoncé avec des caillasses bien tranchantes) ben pas de crevaisons et bien évidemment aucun pincement, j'adore mes jantes tubeless"albee" disait:à la fin de ta commande avant de payer, y a pas un case remarque/note...C'est ou qu'il faut préciser"montage": J'trouve pas
"tirrorex" disait:tu peux te lacher sur des gros jumps en tubeless ?"MadRider974" disait:J'allais le dire, sinon prends des 823, tubeless>all, première fois dans une journée de ride (assez remplie qui plus est et vla comme la dh de ste maxime c'est du défoncé avec des caillasses bien tranchantes) ben pas de crevaisons et bien évidemment aucun pincement, j'adore mes jantes tubeless"albee" disait:à la fin de ta commande avant de payer, y a pas un case remarque/note...C'est ou qu'il faut préciser"montage": J'trouve pas
ops: plus jamais de chambres smoi qui te le dis
![]()
"albee" disait:Dsl de squatter mais ou a tu vu que c'est 5 euros ? parce que sa fait très très cher pour des rayons, et si personne en achete vu le prix, ce qui doit etre le cas, sa m'étonnerais qu'ils en vendent a ce prix.. Sa doit surement etre le prix a l'unité, mais pas en grosOK merci pour tous vos avis,je pense que je vais me prendre les 721 avec moyeux Hope qui sont déja des très bon moyeux,tampis pour les Chris King -Avec sa j'hésite un peu pour les rayons,je veux du blanc,sa c'est sûr donc y'a bien les DT aerolite white mais 5€ le rayon donc: -5*36=180€ pour une roue et après il faut les ergals qui taxent 1€*36=36€ /roue(ergal DT couleur rouge ano) Tout sa donne un total de 406€ et après il faut rajouter le montage donc chais pas: -Qu'est-ce que vous en penssez pour les rayons DT
: Sinon on m'a parlé des rayons Atomlab,une trentaine d'€ la boite,bien + raisonnable
![]()
inscrit le 27/7/08
6182 messages