Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/4/11
553 messages
Bonjour ! :) J'ai une fox40 2010 avec cartouche 2011, achetée avec le velo d'occase. Je voulais savoir si il y avait un moyen de savoir quel ressort il y avait à l'intérieure(je l'ignore), sans l'ouvrir. ca parait stupide mais je me dis que peut etre... Et sachant que mon poids varie entre 90 et 100kg, fox conseil le vert(82-95) ou le jaune (95-109), vous me conseillez quoi, d'expérience ? Je l'ai depuis un moment mais niveau réglage c'est chaud quand meme merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :D
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut je pèse autour des 100kg et je roule avec le vert avec tout ouvert en compression et précontrainte desserré en dh et un poil de précontrainte et de haute vitesse en freeride et piste avec des gros gaps.
Hartman2520
Hartman2520

inscrit le 25/4/11
553 messages
Merci pour ton message :) Sinon... j'ai lu chez Fox leur tableau de "valeur d'affaissement" dans les conditions que je suppose car ce n'est pas précisé et je suis à 5,6cm d'enfoncement (debout en position de ride "normal") Ce qui ferait trop puisque la valeur limite pour un débattement de 203mm est max de 5,1cm, en plus j'étais pas complètement équipé et je suis plus lèger de 5kg que normalement. Donc je dois logiquement changer de ressort, j'ai juste ? ou mon raisonnement est faux ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in