thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/8/07
32 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Je commence donc à me renseigner pour trouver un amortisseur air en 216mm d'entraxe pour une pratique orienté prinsipalement sur du freeride. Le seul souci est que je ne souhaite pas mettre plus de 250 euros dans cet amortisseur et surtout évité les petites annonces j'ai eu des souci. Alors si vous pouviez m'aider ça serait sympa. :)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Les plus ckassiques:le Fox DHX5Air, RS Pearl 3.3 ou Monarch 4.2HV, Marzo rocco. D'ailleurs Cowbob vend, me semble t il, un DHX5Air pas cher.
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
250euros pour du neuf en freeride y a le fox float r-rp mais ça sera sa limite d'utilisation...il risque de chauffer.Un dhx serait plus adapté mais il faut doubler le budget...a+
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Les dhx air d'occase sont vraiment pas cher, reste juste à trouver ton entraxe !!! :o
icepiou
icepiou

inscrit le 14/4/08
282 messages
Matos : 2 avis
Ouais mais apparament il veut pas entendre parler d'occase...
thewarrior
thewarrior

inscrit le 19/8/07
32 messages
Merci de vos réponses, de toute manière je ne fais pour l'instant que me renseigner sur un nouvel amortisseur. mais pouvez vous m'éxpliquer à quoi sert exactement le floodgate sur le monarch 4.2HV car j'ai cu qu'il existait également le 3.1HV pour qui la seule difference eest ce fameux floodgate. Pour ce qui est du DHX 5 il est hors de mon budget malheuresement.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu veut faire du fr avec un amorto a gaz enfin a air y'as erreur ou non sens las a mes yeux! tu uarat un bien meilleur fonctionnement avec un amorto a ressort et pour 250e tu trouve facillement en neuf du fox van r rocco ou encore dhx 3
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in