strait02
strait02

inscrit le 2/1/09
11 messages

Bonjour. Je posséde un BMX de race avec pédalier Saint et couronne shimano, a l'arriére j'ai une cassette KORRE et je voudrais savoir si cette chaine dom-bikes.com était comptatible avec la transmission actuel du bike. A+ et bon ride

FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
que dire ??? :lol: t'es en single speed ?? attention si tu répond oui je te baffe et te conseil de toute urgence d'aller consulter ton ophtalmologiste ^^
strait02
strait02

inscrit le 2/1/09
11 messages
ben bien sur que je suis en single speed :lol: mais sur des autres sites j'avais vu 1/32 et 1/8 pour des chaines et je ne sais pas ce que sa veut dire.
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
il te faut une chaine de race(vérifie bien la cassette, je ne suis pas certain ) donc pas de demi maillon
strait02
strait02

inscrit le 2/1/09
11 messages
les 3/4 des gars de mon club on une demi maillon
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Si on parle des mêmes, ce n'est pas trop logique, ça bouffe plus les dents et c'est plus lourd
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
"lovv" disait:
Si on parle des mêmes, ce n'est pas trop logique, ça bouffe plus les dents et c'est plus lourd
la quoi ??? dans ce monde fou :lol: je laisse le pro parler je vais voir mon pti vélo à grande fourche molle et à grosse section de pneu :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in