vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages

Salut je me renseigne pour changer de pédalier car le mien est en sale état : Je trouver 2 modéles qui corresponde bien a ce que je recherche mais cependant je ne sais pas lequel pourrait etre le mieu en terme de solidité et de poids (au alentour des 100 euros si vous avez d'autre modéles plus interrésant pourquoi pas) Mais comme j'ai un axe assez large (environ 150 mm et ma couronne passe pas trés loin du cadre) j'aimerait savoir si l'axe de 145mm passerait (foundation).Et comme je ne connais pas la longueur de l'axe we the people je m'adresse a vous pour savoir si quelqu'un pourrait me le communiquer ? FOUNDATION: unleaded.fr WE THE PEOPLE: candida-cycles.fr Merci de m'éclairer

diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je "squatte" ton sujet car moi aussi je cherche un pédalier 3 pièces dans les 100-150€ :wink:
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
J'ai envoyer un message a east pro shop pour connaitre la longueur de l'axe de pédalier we the people. Sinon est ce que vous avez des avis sur ces 2 pédaliers:j'ai entendu dire que le foundation avez du mal a ce monter????
vmikou
vmikou

inscrit le 4/11/07
378 messages
"diamonbiker" disait:
Je "squatte" ton sujet car moi aussi je cherche un pédalier 3 pièces dans les 100-150€ :wink:
Ok pas probleme comme sa on est 2 :D
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
sinon il y a le primo hollowbite à 139 €
street63
street63

inscrit le 1/3/08
130 messages
+1 pour le primo , ce pédalier est vraiment bien
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in