Avec l'Argyle tu seras pas déçu, elle est belle et fait le travail qu'on lui demande en street/dirt...
"vmikou" disait:Vient me voir en MP je texpliqueraisSalut je squate le post pour savoir avec combien d'euros on peut rouler avec une fox en 80 mm(neuf et ocass),je roule principalement en dirt mais plutot propre. Je comprend pas les différences entres tous les modéles de chez fox!!!!
"vmikou" disait:Voila comme je n'en aucune réponse je remet ma question!!!Salut je squate le post pour savoir avec combien d'euros on peut rouler avec une fox en 80 mm(neuf et ocass),je roule principalement en dirt mais plutot propre. Je comprend pas les différences entres tous les modéles de chez fox!!!!
"franck_stp_67" disait:"franck_stp_67" ta dis qu'il pourrait t'expliquer par MP (message privé)..."vmikou" disait:Vient me voir en MP je texpliqueraisSalut je squate le post pour savoir avec combien d'euros on peut rouler avec une fox en 80 mm(neuf et ocass),je roule principalement en dirt mais plutot propre. Je comprend pas les différences entres tous les modéles de chez fox!!!!
"riderdu30" disait:Oui j'y est penser mais d'aprés ce que j'ai entendue dire elle sont assez fragile en axe de 20 (mais bon je suis pas un bourrin et puis je la prend en axe de 9 au pire ) mais elle n'existe plus il me semble donc aprés c'est de l'ocass et y a pas beaucoup a vendre(je parle des gold label a moins que tu parle du autre fourche)???et quand on demande quelque chose de léger vous pensez jamais a manitou?
"jo29stp" disait:Ok merci pour l'expliquation . Si je prend une 32 pas trop cher et que je la passe en 80-70 mm sa peut le faire sur un 24" je roule surtout en dirt. Et si je prend un équivalent en 36 avec axe de 20 mm est-ce se sera beaucoup plus cher ou pas??? A combien vous estimer environ le montage de ces fourches (Une 32 en 70-80mm et Une 36 en 70-80mm) ??les 32 = fourreaux de 32 mm et 36 = foureaux de 36 mm la 32 float =140 mm de debattement, la 36 float =160 mm les talas on un debatement modifiable 140-120-100 pour la 32 et 160-130-100 pour la 36 et pour choisir entre la 32 et la 36 sa se joue sur l'axe axe de 9 et 15 =32 axe de 20 =36 après il y a aussi la van et la vanilla ! je sais pas si ce que je dis est vraiment bon, je suis très grand connaisseur de fox !
pour la gold label mec, tu veut un conseil ?
vttfreeride.com Pas chère, le mec est HYPER sérieux ( j'ai racheté son ancienne rigide ) et maintenant c'est devenu un pote
Alors hésite pas
W E T H E B E S T ![]()
"minio" disait:pour la gold label mec, tu veut un conseil ? vttfreeride.com Pas chère, le mec est HYPER sérieux ( j'ai racheté son ancienne rigide ) et maintenant c'est devenu un poteAlors hésite pas
W E T H E B E S T
![]()
Oué tu peux lui faire confiance
Mais je pensais qu'il vendais le bike complet 215€
...
Sinon Kevin tu veux passer sur du rigide???
inscrit le 29/12/06
4233 messages