"MadRider974" disait:"mikael77" disait:idem pour moi, addict depuis sa sortie!La plus légère et ma future : Straitline !!! Courte, légère tout ce que j'aime et en plus elle est terrible ! Mais a choisir, je prendrais la transition si j'étais toi.Specifications: • 31.8mm handlebar clamp • 0 degree rise • 35mm and 50mm lengths • 1.375” stack height • 167g (35mm) or 185g (50mm) • 100% CNC machined from solid 6061T6 aluminium • Colour - Black, Bronze, Pink, Red, Titanium Grey or Raw 78euro chez CRC et chez l'importateur français: 129euro bstrading.net y en a qui se touche...
+1 je la verrais bien sur mon Supreme FR, rouge anodisé lui aussi..... mais vu mes finances ça sera sans doute la tres jolie NS Quark pro ![]()
"I_fought_piranhas" disait:T'as pas l'impression d'être sur un BMX...bah 50mm pour du dirt c'est bien enfin moi j'aime bien quand c'est court => je roule avec une 40mm et un cadre S pour mon 1m80![]()
"MadRider974" disait:"mikael77" disait:idem pour moi, addict depuis sa sortie!La plus légère et ma future : Straitline !!! Courte, légère tout ce que j'aime et en plus elle est terrible ! Mais a choisir, je prendrais la transition si j'étais toi.Specifications: • 31.8mm handlebar clamp • 0 degree rise • 35mm and 50mm lengths • 1.375” stack height • 167g (35mm) or 185g (50mm) • 100% CNC machined from solid 6061T6 aluminium • Colour - Black, Bronze, Pink, Red, Titanium Grey or Raw 78euro chez CRC et chez l'importateur français: 129euro bstrading.net y en a qui se touche...
la plus légère c'est la atomlab pimplite a 156 grammes
dommage qu'elle ne soit pas en or mais bon peinture perso aussi..
"s.tereo" disait:Bah, niveau design... elle est à c... Autant un Thomson elite4x (pour le même prix) ou la Strainline.la plus légère c'est la atomlab pimplite a 156 grammesdommage qu'elle ne soit pas en or mais bon peinture perso aussi..
"Kona.shred.67" disait:euh, des vis ergal? gnark, pas sur les pièces exposées à des fortes contraintes...
effectivement, autant pour moi un peu de lecture depuis: julmtb.com
inscrit le 9/5/07
3087 messages