pike ---> paike
"diamonbiker" disait:commencemal ?? il n' ya pas une cilabe en trop ? començalGiant ===> Djayant... Commencal ===> commencemal!
"xzof" disait:IL a pas un rajouté un "connace" après et il était pas anglais ??? Le mec qu'a dis ça je pense qu'il parlait de jeanne d'arcPour Sram, j'ai déjà entendu "Chrame"
"riderdu03" disait:Chrame comme shrame, pas crame."xzof" disait:IL a pas un rajouté un "connace" après et il était pas anglais ??? Le mec qu'a dis ça je pense qu'il parlait de jeanne d'arcPour Sram, j'ai déjà entendu "Chrame"![]()
![]()
![]()
A moins que ce ne soit un pyromane !!!
![]()
![]()
"xzof" disait:Un allemand alors !!!"riderdu03" disait:Chrame comme shrame, pas crame."xzof" disait:IL a pas un rajouté un "connace" après et il était pas anglais ??? Le mec qu'a dis ça je pense qu'il parlait de jeanne d'arcPour Sram, j'ai déjà entendu "Chrame"![]()
![]()
![]()
A moins que ce ne soit un pyromane !!!
![]()
![]()
"Bourrix" disait:¨ Parfaitement, c'est un automatisme maintenant"freerider46" disait:C'est fait exprès je pense..."diamonbiker" disait:commencemal ?? il n' ya pas une cilabe en trop ? començalGiant ===> Djayant... Commencal ===> commencemal!
inscrit le 7/5/08
2032 messages