ca sent bon alors !
merci
"Kona.shred.67" disait:Oula évite de dire ça ici, car cela va partir en débat qu'on a vu des centaines de fois sur ce forum! Pour la transmission tout dépend des gens et de leurs préférences...!Bah shimano c'est bien en freins, pas en trasmission![]()
"dylanap" disait:Je suis tout à fait du même avis que toi sur les XT 2008 et j'attends que CRC se décide à vendre les Hope Tech moto V2Moi j'ai les XT 2008, je fais de la DH, et j'aime pas dut tout...Pas assez puissant du tout, et beaucoup trop progressif à mon goût.
"Hash" disait:Haha exactement la même chose pour moi! J'ai envoyé un mail à CRC et comme il y a du retard dans les livraisons fournisseur, ils devraient recevoir les Tech V2 le 13/02."dylanap" disait:Je suis tout à fait du même avis que toi sur les XT 2008 et j'attends que CRC se décide à vendre les Hope Tech moto V2Moi j'ai les XT 2008, je fais de la DH, et j'aime pas dut tout...Pas assez puissant du tout, et beaucoup trop progressif à mon goût.
"Hash" disait:adrfien, samei, si je viens, je te purge tes xt, t vas voir..."dylanap" disait:Je suis tout à fait du même avis que toi sur les XT 2008 et j'attends que CRC se décide à vendre les Hope Tech moto V2Moi j'ai les XT 2008, je fais de la DH, et j'aime pas dut tout...Pas assez puissant du tout, et beaucoup trop progressif à mon goût.
"Kona.shred.67" disait:Heu, mes XT sont comme neufs, ils datent de septembre - octobre, alors si je dois déjà faire une purgePas assez puissants? MerdeVive l'uile ou les plaquettes mortes. Et les purges inexistantes ^^ Sérieux, ça pile mais très fort! plus puissant que mes K18 en plus progressif!
"Bombshell" disait:ce n'est pas ce que je veux dire, je m'explique pour les shimano: ils n'ont pas assez d'huile minéral dans le circuit hydro. pour ca que je dis de les repurger des l'achat. pour les plaquettes, la métallique est pas mal. mais pour avoir un frein violent, les brake authority sont mieux. puis un frein a son propre disque, pourquoi changé de disque en sachant que les autres ne sont pas top.parce que t'es tomber sur un mauvaise série faut croire :/ même avis que plus haut pour les xt, manque de puissance en dh (testé avec le disque/plaquette d'origine sur un suprem dh). Certain freins n'ont pas besoin des super disque braking/plaquette orga brake autho de la mort que tu bouffes en 3 jours et une purge toutes les semaines pour être juger suffisant en DH, là est la différence.
"kifran78" disait:Autant pour moi! qu'est ce qu'il font pas pour faire quelque économie sur leur prodce n'est pas ce que je veux dire, je m'explique pour les shimano: ils n'ont pas assez d'huile minéral dans le circuit hydro. pour ca que je dis de les repurger des l'achat. pour les plaquettes, la métallique est pas mal. mais pour avoir un frein violent, les brake authority sont mieux. puis un frein a son propre disque, pourquoi changé de disque en sachant que les autres ne sont pas top.
inscrit le 6/4/09
2070 messages