rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
ca sent bon alors ! merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah shimano c'est bien en freins, pas en trasmission :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
suis en full asiate sur mes bike, et aucun problème...
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"Kona.shred.67" disait:
Oula évite de dire ça ici, car cela va partir en débat qu'on a vu des centaines de fois sur ce forum! Pour la transmission tout dépend des gens et de leurs préférences...!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
je suis pro shimano aussi.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Lol, je sais, mais en bas de gamme vaut mieux le concurent. Enfin, stop HS :lol:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Lol je ne répondrais pas à ça... Sinon les freins... pour la DH/FR les Hope sont pas mal! :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mais budget eclaté! En conclusion, l'auteur de ce post est mort, merci, au revoir :lol: Sérieux, si tu peux, Saint, si non, XT c'est pas mal du tout!
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
"dylanap" disait:
Moi j'ai les XT 2008, je fais de la DH, et j'aime pas dut tout... :? Pas assez puissant du tout, et beaucoup trop progressif à mon goût.
Je suis tout à fait du même avis que toi sur les XT 2008 et j'attends que CRC se décide à vendre les Hope Tech moto V2
clement94
clement94

inscrit le 21/1/09
13 messages
Yes XT +1 , j ai eu l occas d essayer , super frein. Hope c est top mais c est un autre budget...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Hash" disait:
"dylanap" disait:
Moi j'ai les XT 2008, je fais de la DH, et j'aime pas dut tout... :? Pas assez puissant du tout, et beaucoup trop progressif à mon goût.
Je suis tout à fait du même avis que toi sur les XT 2008 et j'attends que CRC se décide à vendre les Hope Tech moto V2
Haha exactement la même chose pour moi! J'ai envoyé un mail à CRC et comme il y a du retard dans les livraisons fournisseur, ils devraient recevoir les Tech V2 le 13/02. :wink:
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Je vois que j'ai déchainé des passions :lol: . Bon ben merci pour les conseils, dommage que il n'y ai pas unanimité sur les XT car ils sont quand même bien moins cher que les Saint. Je verrais le jour de l'achat.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Hash" disait:
"dylanap" disait:
adrfien, samei, si je viens, je te purge tes xt, t vas voir...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pas assez puissants? Merde :lol: Vive l'uile ou les plaquettes mortes. Et les purges inexistantes ^^ Sérieux, ça pile mais très fort! plus puissant que mes K18 en plus progressif!
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
qui croire après ca :? :D
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
"Kona.shred.67" disait:
Pas assez puissants? Merde :lol: Vive l'uile ou les plaquettes mortes. Et les purges inexistantes ^^ Sérieux, ça pile mais très fort! plus puissant que mes K18 en plus progressif!
Heu, mes XT sont comme neufs, ils datent de septembre - octobre, alors si je dois déjà faire une purge :shock:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
tu fais le poids d'un semi remorque alors... Ou tes plaquettes sont huilées
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Dis que je suis gros :lol: Oui, je fais facile plus de 90 kg c'est peut être pour ça. Enfin, c'est fait, moi je change et il ne me reste plus qu'a recevoir mes nouveaux freins :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Lol, même, tu sais, bien entretenu ça devrait freiner sec...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
une chose a reconnaitre sur les shimano, c'est des la réception, c'est les purger. c'est la seul chose a faire. après c'est du bonheur...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ils ne sont pas pire que les Juicy 3 de 2007 niveau purge. Pas de frein à leur reception... foutaise
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
parce que t'es tomber sur un mauvaise série faut croire :/ même avis que plus haut pour les xt, manque de puissance en dh (testé avec le disque/plaquette d'origine sur un suprem dh). Certain freins n'ont pas besoin des super disque braking/plaquette orga brake autho de la mort que tu bouffes en 3 jours et une purge toutes les semaines pour être juger suffisant en DH, là est la différence.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Bombshell" disait:
parce que t'es tomber sur un mauvaise série faut croire :/ même avis que plus haut pour les xt, manque de puissance en dh (testé avec le disque/plaquette d'origine sur un suprem dh). Certain freins n'ont pas besoin des super disque braking/plaquette orga brake autho de la mort que tu bouffes en 3 jours et une purge toutes les semaines pour être juger suffisant en DH, là est la différence.
ce n'est pas ce que je veux dire, je m'explique pour les shimano: ils n'ont pas assez d'huile minéral dans le circuit hydro. pour ca que je dis de les repurger des l'achat. pour les plaquettes, la métallique est pas mal. mais pour avoir un frein violent, les brake authority sont mieux. puis un frein a son propre disque, pourquoi changé de disque en sachant que les autres ne sont pas top.
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"kifran78" disait:
ce n'est pas ce que je veux dire, je m'explique pour les shimano: ils n'ont pas assez d'huile minéral dans le circuit hydro. pour ca que je dis de les repurger des l'achat. pour les plaquettes, la métallique est pas mal. mais pour avoir un frein violent, les brake authority sont mieux. puis un frein a son propre disque, pourquoi changé de disque en sachant que les autres ne sont pas top.
Autant pour moi! qu'est ce qu'il font pas pour faire quelque économie sur leur prod :( C'est sur que les brake authority sont tiptop et toute les orga en général (même mes bbb :lol:) pour gagner en mordant etc Mais j'ai été quand même assez déçu par par les XT (faut dire on peux être exigent après avoir vu la qualité des pédaliers :p).
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
avant de vendre mais xt, mes pré-série, je les ai purgé pour mon acheteur, une fois essayé avec la purge, j'voulais plus les vendre...