Salut !
Voilà j'hésite entre plusieurs pédales mon budjet est de 40€ max
- planet X clington 2 à 39€
- crank brother a 50€
Que pensez vous des décath freeride ?
Auriez vous d'autre pédale moins cher ( que 40€)
Merci !!
"Nic_lestreeteur" disait:C'est toi la shit, moi j'ai eu des 5050, rien à dire un pote voulait me les tirer car elles accrochaient comme il fallait. Les vis ne bougeait pas chez moi, j'ai démonté pour mettre d'autres plaquettes niveau couleur, bin 1 mois après ca n'a rien fait. +1 pour les 5050 et en ce moment sur le big hit j'ai les clingon 2 qui sont pas mal, j'ai roulé une fois pour l'instant en dh avec mais ca accroche sévère aussiholzfeller power, accroche de malade et superbe par la même occasion. (oublie les crank j'en ai eu c'est de la merde a 50e, ça accroche pas du tout et les vis qui tiennent les plaques se barrent. de la merde quoi ces 5050)
-Les Holzfeller pour moins de 40 € ![]()
"albee" disait:probikeshop.fr -Les Holzfeller pour moins de 40 €![]()
sans fdp ....
pensez à lire svp pour tous ceux qui propose des pédales certes elles sont bien / ou pas chacun ses goûts et son vécue mais que ça respecte son budget ![]()
"albee" disait:encore faut 'il pouvoir ce le permettreOuaih carrément mais en principe quand tu commande sur le net,tu t'arranges pour passer une bonne commande et ne pas payer de port.
inscrit le 25/5/08
441 messages