dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Les Kona Wah-Wah sont de très bonnes pédales, sauf qu'elle coûtent 80€ et je sais pas où ça s'achète... Surement que chez les revendeurs Kona.
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 2/2/08
619 messages
Matos : 2 avis
planet x spoke sa marche bien aussi :wink:
clement94
clement94

inscrit le 21/1/09
13 messages

la t as les holzfeller pour 42 livré alltricks.fr elles sont a moins de 35 euros. sinon luxembourg kompressor-bike.com A 32 euros mais y a 10 de frais de port je crois donc pareil.

clem27
clem27

inscrit le 6/1/08
775 messages
j'ai entendu parler que les odyssey twisted sont bien aussi http://www.eastproshop.com/photos/PEDODYPLASVERG.jpg j'aimerais savoir si elles vont sur mon pédalier eastern 720 et j'aimerais en avoir des avis
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
"SoldMac" disait:
"FAFptiVititeur" disait:
"albee" disait:
Ouaih carrément mais en principe quand tu commande sur le net,tu t'arranges pour passer une bonne commande et ne pas payer de port.
encore faut 'il pouvoir ce le permettre ;) et tu refais pas tout ton bike ou tout ton gear pour rouler quand il te faut qu'une paire de pédales si ?? dans ce cas tu m'appelles :lol:
Ben tu as toujours bien un pote qui a besoin de quelque chose. Sinon ca serait pas mal de pouvoir trouver des personnes de sa région qui veulent acheter un truc et comme ca faire une commande grouper pour diminuer les frais de port, non?
tutafay :!: ce que je fais avec des pote pour du matos de b!ke ou d'airsoft... mais encore faut-il en avoir la présence d'esprit ;)
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
Perso...j'les trouve Hoooorible :!: en + les picots sont fixes,les boules,enfin les goûts et les.....
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"clem27" disait:
j'ai entendu parler que les odyssey twisted sont bien aussi http://www.eastproshop.com/photos/PEDODYPLASVERG.jpg j'aimerais savoir si elles vont sur mon pédalier eastern 720 et j'aimerais en avoir des avis
Du savon su un axe en cromo... Picots alu moulés il vont tenir 1 mois avnt de devenir ronds et glissants. Regarde les premières pages de ce topic il y a des conseils sur le choix d'une pédale efficace.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in