damix
damix

inscrit le 6/4/09
258 messages
Bonjour, je souhaite fais la révision d'une fourche avant la vente d'un vélo. (une totem coil 2007). Avez vous des bonnes adresses pas trop cher ? ou un shop sur Grenoble qui fait ça ? merci
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"damix" disait:
Bonjour, je souhaite fais la révision d'une fourche avant la vente d'un vélo. (une totem coil 2007). Avez vous des bonnes adresses pas trop cher ? ou un shop sur Grenoble qui fait ça ? merci
Salut, je ne connais pas les prix, mais Happy Bike a Voreppe tripote tout sur les suspensions en matiere de SAV. Apres les autres shops je ne sais pas.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Sinon tu peux apprendre par toi même c'est pas compliqué et ça te coutera 5-10 €.
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
chez decath la purge + changement de tous les joints c'est 70 balles
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"riderdu03" disait:
Sinon tu peux apprendre par toi même c'est pas compliqué et ça te coutera 5-10 €.
Sauf si y'a du matos a changer(joints par exemple!)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"duffman" disait:
"riderdu03" disait:
Sauf si y'a du matos a changer(joints par exemple!)
Ba c'est pareil. Moi j'utilise un vieux tube pvc qui fait pile la forme du joint.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in