dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
bonjour, chers amis voila j'aimerai savoir que valent les moyeux saint de 2009 et existe t'ils des adaptateurs pour mètre des disque hope flotant
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dav74, 01/02/2009
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Bonjour ? Au revoir ? Orthographe ? Aller on recommence
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
en clair tu recopies le tout sans fautes d orthographe ps desolé on est tous (quasiment) aussi chiants
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Ils ne sont pas encore distribués en France en dehors de ceux vendus aux en première monte. Comme tous les moyeux shimano ils sont à billes et non annulaires. Je les ai vu sur un salon en septembre. Sur un Vélo de demo Shimano (un Santa cruz). les jantes de sont pas des saint mais des alex rims avec un logo saint. http://lh6.ggpht.com/_mn7XkM1GAP0/SYWhXZwrxkI/AAAAAAAAApk/Nk9qM8UvXEQ/s1280/DSC_0011.JPG http://lh3.ggpht.com/_mn7XkM1GAP0/SYWiodOwWVI/AAAAAAAAAq4/MVxl1KwVdSs/s1280/DSC_0008.JPG Look discret bruit de fonctionnement assez silencieux c'est tout ce que je peux en dire pour l'instant.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
D'après mon bouclard, il faut éviter Shimano en moyeux. Pas très fiable, pas étanche et nécessite pas mal d'entretien (graissage tous les 6 mois)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"rider_on_kona" disait:
D'après mon bouclard, il faut éviter Shimano en moyeux. Pas très fiable, pas étanche et nécessite pas mal d'entretien (graissage tous les 6 mois)
cela ce mets en roulements annulaire...
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
et combien cela couterai en plus de les monter des roulement annulaire
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"kifran78" disait:
"rider_on_kona" disait:
cela ce mets en roulements annulaire...
Autant pour moi, je savais pas qu'on pouvait. Faut faire quelle manip ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
connaitre un très bon tourneur fraiseur. trouver les roulement qui vont a la côte de l'axe ainsi qu'a l'usinage du moyeu.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
ah ok, je pensais que tu parlais d'un kit dans le commerce
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
alors a ce moment je gardais mes moyeux d'origine de mon glory et je me met des roulements annulaire et pour le tourneur j'ai mon idée
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
démonte ou fais démonter ton moyeux pour avoir le diamètre de ton axe. pour savoir aussi quel types de roulements il te faut. il me semble que sur vv un mec l'avais fais pour des XT ainsi qu'un client au shop.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in