J'ai pu voir une BlackBox rouler hier.....sur le Ghost de Marcus Klausmann, on l'a croisé hier sur la piste de Barr en Alsace. Il avait la nouvelle WC....l'est belle
"Quentos" disait:J'ai deja vue sur les bikes de Hill ou de Peat que ils avait des code et sur leur levier c'était marqué blackbox et leur levier de vitesse était tenu sous le levier de frein !Blackbox = programe de developpement sram, chez d'autres marques ils pourraient appeller ca "prototype" Même les freins avid code pour les pros s'appellent "blackbox". Donc les protos black box qui tournent sont peut etre des evolutions des boxxer 2011. Pourquoi modèles 2010 alors que nous sommes en 2009 ? Car les gammes de constructeurs se farbiquent en général 1 à 2 ans avant or les dernières fourche boxxer avec le "tatouage" boxxer sur les plongeurs seront des modèles montés de série sur les DH de 2010 mais seront en vente au détail vers mars avril 2009. D'ou la confusion dans les gammes.
"rom73300" disait:Le Matchmaker, ça existe depuis un bail pour les possesseur de frein Avid et shifter Sram. Après BlackBox... sur les freins de Hill... en gros extérieurement, ça équivaut à un maitre cylindre Ultimate + levier carbon + étrier code + vis titane partout + durite avia ou Kevlar...J'ai deja vue sur les bikes de Hill ou de Peat que ils avait des code et sur leur levier c'était marqué blackbox et leur levier de vitesse était tenu sous le levier de frein !
"blackdemarseille" disait:Oui c'est dans Ride It que j'avais vue sa !Dans Ride it je crois comparatif des poste de pilotage des pro pour Val Di Sol, pour montrer la tendance a avoir des cintre larges pas tous ont la manettes assemblé au levier je crois
inscrit le 1/9/07
879 messages