Tzig
Tzig

inscrit le 1/9/07
879 messages
J'ai pu voir une BlackBox rouler hier.....sur le Ghost de Marcus Klausmann, on l'a croisé hier sur la piste de Barr en Alsace. Il avait la nouvelle WC....l'est belle :P
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Blackbox = programe de developpement sram, chez d'autres marques ils pourraient appeller ca "prototype" Même les freins avid code pour les pros s'appellent "blackbox". Donc les protos black box qui tournent sont peut etre des evolutions des boxxer 2011. Pourquoi modèles 2010 alors que nous sommes en 2009 ? Car les gammes de constructeurs se farbiquent en général 1 à 2 ans avant or les dernières fourche boxxer avec le "tatouage" boxxer sur les plongeurs seront des modèles montés de série sur les DH de 2010 mais seront en vente au détail vers mars avril 2009. D'ou la confusion dans les gammes.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
Il a un bon style l'allemand mais la fourche malgrès que j'adore les 888 elle est soyeuse
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
"flo-du31" disait:
"vttfreeride.com" disait:
Et on reste courtois, merci.
Certaines choses ont le dons de "me faire sortir de mes gonds".
Estime toi heureux car j'en connais qui se font bannir pour moin que ça
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"Quentos" disait:
Blackbox = programe de developpement sram, chez d'autres marques ils pourraient appeller ca "prototype" Même les freins avid code pour les pros s'appellent "blackbox". Donc les protos black box qui tournent sont peut etre des evolutions des boxxer 2011. Pourquoi modèles 2010 alors que nous sommes en 2009 ? Car les gammes de constructeurs se farbiquent en général 1 à 2 ans avant or les dernières fourche boxxer avec le "tatouage" boxxer sur les plongeurs seront des modèles montés de série sur les DH de 2010 mais seront en vente au détail vers mars avril 2009. D'ou la confusion dans les gammes.
J'ai deja vue sur les bikes de Hill ou de Peat que ils avait des code et sur leur levier c'était marqué blackbox et leur levier de vitesse était tenu sous le levier de frein !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Dans Ride it je crois comparatif des poste de pilotage des pro pour Val Di Sol, pour montrer la tendance a avoir des cintre larges pas tous ont la manettes assemblé au levier je crois
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rom73300" disait:
J'ai deja vue sur les bikes de Hill ou de Peat que ils avait des code et sur leur levier c'était marqué blackbox et leur levier de vitesse était tenu sous le levier de frein !
Le Matchmaker, ça existe depuis un bail pour les possesseur de frein Avid et shifter Sram. Après BlackBox... sur les freins de Hill... en gros extérieurement, ça équivaut à un maitre cylindre Ultimate + levier carbon + étrier code + vis titane partout + durite avia ou Kevlar...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Quelqu un a t il une idée de la date de sorti des nouvelle boxxer? Sur crc il la mette pour le 29/05/2009 alors que mon bouclard ma plus dit septembre.
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
la sortit est pour le moi de mai normalement
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
"blackdemarseille" disait:
Dans Ride it je crois comparatif des poste de pilotage des pro pour Val Di Sol, pour montrer la tendance a avoir des cintre larges pas tous ont la manettes assemblé au levier je crois
Oui c'est dans Ride It que j'avais vue sa !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in