Freerider974
Freerider974

inscrit le 7/7/07
51 messages
Salut, je voudrais s'avoir lequel et mieux comme pneu pour la DH parce que j'hesite beaucoup bontrager big earl ou michelin comp 16 et 24 ? merci d'avance.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Tout dépend du terrain, sec, gras etc...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
les michelin sont quand même assez polyvalent. Le 16 à l'avant, super adhérence sur le mouillé, deboure pas trop mal et bonne durée de vie. Le 24 par contre j'te le déconseille, il m'a durée 1mois et quelque celui que j'avais avant que les crampon sois complètement limé :cry: J'ai eu un intense (le bi gomme) qui ressemble un peu au mich 24 mais en plus costaux!
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
c est vrai que le 24 se bouffe vit mais quand meme pas en un moi je fait un sorti par week end il me fait 4 mois en regle general apres c est sur vaut mieu evité de bloque la roue
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oué une sortie par week end aussi ^^ donc 4 mois c'est pas énorme. Moi je l'ai acheter fin juillet et je roulais 5 jours par semaine en gros pendant les vacances donc forcement. Mais quand le dh 24 été limé, mon dh 16 a l'avant été encore presque intacte! Le intense que j'ai est beaucoup plus costaux en comparaison
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
c est sur que avec 5 sorti je comprend le 24 est super tendre apres le intence a des gomme il me senble plutot dur
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oué c'est fort possible ! du coup la question m'intéresse aussi pour trouver un pneu arrière un peu résistant qui deboure bien (hiver oblige...). Il y a aussi le minion dh qui est cool est qui doit bien tenir en 60a...à voir. en tous cas pour l'avant je te conseil vivement le dh 16, il est super, accroche de folie dans les virage :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in