binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
la duro en 150 , tu peux la rabaisser en 130 par des cales (meme en 100 je crois) . meme celle des décat , mais bon si c'est roulable comme ca , fais toi plaiz si kona dit que sa tient , ca tiendra je pense ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nop! Je parlais de mon cadre Quentos. Si, ça v m'apporter plus de polyvalence. Certes, plus camion à emmener le bike, avec un angle carément différent, mais certains "fanas" sont arrivés à mettre des double T de 180mm sans avoir de souci sur leurx cadres. Avec une 150, Exit dirt & trail, park etc... Bienvenue au Lac blanc, Barr, en stations quoi. Et ce choix est longuement discuté avec le bouclard. Au pire, je passerais en 24" à l'avant, pour rabaisser de quelques centimètres. (enfin, à voire :? ) Je vous dirais une fois ce que ça donne. Mais perso, dans mon but en tout cas, je pense que ça ne peut que bonifier le bike.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
après mure reflexion (les neuronnes ont chauffé) et discution avec mon tuteur de stage (bouclard), avis 50/50 Changer une bas de gamme pour du bas de gamme. (débile?) Changer alors que j'exploite pas à fond la DJ (dommage) Prendre une Duro (:s) Par contre, ça m'ouvrirai plus de sentier, avec de la technique. Mais bon... Je verrais ça dans 6 mois, Xzof avait surement raison, ptetre pas le moment ^^
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Ah enfin une parole censé...
"Kona.shred.67" disait:
Au pire, je passerais en 24" à l'avant, pour rabaisser de quelques centimètres. (enfin, à voire :? )
w00t elle es collector celle là. j'ose même pas imaginer la gueule du bike :shock: (et surtout le comportement)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
lol, pourquoi pas, soyons fous. Et si la fourche fait 5cm de plus, pourquoi ne pas compenser? Enfin, je ne la prend pas, et je garde ma Nintendo lol J'attendrais d'exploiter mon bike à fond en l'état et je verrais déjà. sage décision. D'ailleur si il y a des joueurs de Zelda sur DS!
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/4/08
1398 messages
J'avais une 66 sur mon ns bikes bitch c'était parfait
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
pff... vend ta DS et achète toi une fourche :)
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
"flator" disait:
pff... vend ta DS et achète toi une fourche :)
tellement vrai :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
... j'attends de bosser de nouveau. La DS ce sera parfait pour les cours en complément du MP3 avec 16go de films :lol:
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
et pas 2-3 sous pour une fourche avec tout ca ? ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mouarf, j'attends, il me reste 120€... Donc si je casse qqch, jlai dans le cul. Tu me suis? lool
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Kona.shred.67" disait:
La DS ce sera parfait pour les cours [size=20]en complément du MP3 avec 16go de films[/size] :lol:
moi j'en ai 30 :p.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
moi 80 :p
freetom38
freetom38

inscrit le 24/8/08
238 messages
Moi 30 mais chargé a bloc! C'était le post de trop, par Thomas!!! :arrow: :arrow:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
je connais quelqu'un qui en a 320 :p ps:c'est le dernier archos, l'archos 5
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
suntour, est le leader mondial de la suspension. la marque qui a produit le plus de fourche en 1 an toutes marque confondu. (rs marzo suntour...)
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Une fouche en 100mm n'interdit pas une pratique hors des espaces confinés des skates parks! J'ai commencé sur un Commençal Combi endurisé avec une Dj3 à l'avant et je peux te dire que ça fonctionne déjà pas mal, ensuite quand tu auras affiné ta pratique et l'orientation que tu souhaites donner à ton pilotage ainsi que tes finances, tu pourras changer de fourche ... ou de vélo! Mais pour le moment tu as déjà de quoi bien t'amuser avec ton spad! J'ai des potes qui roulaient de temps en temps en station avec des absolut et ils avaient de bonnes sensation, puis avec le temps ils ont eu la possibilité d'investir dans de plus gros vélos! Wait and see
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in