dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
Bonjour J'ai un scott voltage yz 35 et j'ai changer la fourche avant j'avais une Suntour XCT V2 80 mm et sur l'axe il y a une piéce qui emboite le roulement a bille pour qu'il n'y est pas de jeu et sur la dj1 je n'ai pas cette piéce ou je pourrais acheter cette piéce ? Merci d'avance ps: je vais mettre des photos
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
quel axe? [et oui...faut apprendre le champs lexical du biker]... Le pivot de fourche? L'axe de ton moyeu? ...
momo84
momo84

inscrit le 4/4/07
497 messages
il doit parler de la pièce du jdd qui est calée en bas du pivot de la fourche, ça se trouve chez le bouclard ça, ou tu peux même récupérer l'ancienne, avec un tournevis plat et un marteau
dodiscott
dodiscott

inscrit le 10/9/08
299 messages
merci beaucoup je vais l'enlever de l'ancienne fourche
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in