vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, Il me fraudais une roue arrière, car mon moyeux commence a lâcher, et ma sun rims SOS devient trop fragile ! Ce serait pour une utilisation enduro/freeride, avec un budjet de 80 euros ! J'ai pensé a me faire un montage : moyeu NC-17 rayons dt comp cercle mavic ex325 voila, merci !
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
ça te reviens à combien ce montage?
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Environ 80 euros FDP in ! Au fait, il me faudrais un truc le plus noir possible !
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
up ?
riderpoulet
riderpoulet

inscrit le 1/11/08
25 messages
halo combat en 36 mm de large en noir et axe boulonnet d'origine va y tu peux envoyer du gros avec ! et je crois quel fais environ 90 euro sur crc
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Mouais, le moyeu c'est quoi ?
Teoa
Teoa

inscrit le 7/6/07
149 messages
Le moyeux NC 17 que tu a choisi + les memes rayons + halo Combat= 75€ Et je confirme la halo Combat est résistante! a+;)
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
ce moyeu vous en pensé quoi ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"vraiphil" disait:
Pour les pièces détachées... tu fais comment: roulement, cliquet (s'il y en as, corps de roues libre... Perso, avant d'investir dans un moyeu, faut prendre en compte ces petites choses qui parfois peuvent être vraiment agaçant (dispo [réactivité de 'limportateur pour te commander la pièce], tarifs...)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"MadRider974" disait:
"vraiphil" disait:
Pour les pièces détachées... tu fais comment: roulement, cliquet (s'il y en as, corps de roues libre... Perso, avant d'investir dans un moyeu, faut prendre en compte ces petites choses qui parfois peuvent être vraiment agaçant (dispo [réactivité de 'limportateur pour te commander la pièce], tarifs...)
du même avis, le moyeu est une pièce qu'il ne faut pas négliger. il pourra te faire plusieurs cerclage. encore, les roulements, ce n'est pas très important. c'est plutôt tout ce qui est cliqués, corps de roue libre...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"kifran78" disait:
du même avis, le moyeu est une pièce qu'il ne faut pas négliger. il pourra te faire plusieurs cerclage. encore, les roulements, ce n'est pas très important. c'est plutôt tout ce qui est cliqués, corps de roue libre...
Du coup, on tombe toujours sur les mêmes... Hope, DT, SunRingle, CK... (en VTT) Perso, je me suis laissé tenter par les NukeProof ("Hope like", à l'époque bien moins cher que Hope "Original"). Ceci dit, j'ai tout de même un paire de Hope Pro 2 qui pour l'instant ne me font pas défaut. J'ai aussi un moyeu Ar DTSwiss HugiFR (ex-440) mais lui pas encore monté (éventuellement à vendre); mais pareil mon ex colloc avait 2 paires de DT440: RAS, mis à part le corps de K7 qui marque très vite malgrè l'utilisation de k7 Spider.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"MadRider974" disait:
"kifran78" disait:
Du coup, on tombe toujours sur les mêmes... Hope, DT, SunRingle, CK... (en VTT) Perso, je me suis laissé tenter par les NukeProof ("Hope like", à l'époque bien moins cher que Hope "Original"). Ceci dit, j'ai tout de même un paire de Hope Pro 2 qui pour l'instant ne me font pas défaut. J'ai aussi un moyeu Ar DTSwiss HugiFR (ex-440) mais lui pas encore monté (éventuellement à vendre); mais pareil mon ex colloc avait 2 paires de DT440: RAS, mis à part le corps de K7 qui marque très vite malgrè l'utilisation de k7 Spider.
sans aller sur le hdg. tu as comme tu as dis du nuke proof. mais il y a du dmr aussi. pas cher, super fiable et les pièces ce trouve facilement.
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ok, je me dirigerais vers un dmr revolver, les pièces dispos sont importante ;) ! Mais pas de corps de roue libre, par contre y a les roulements, c'est déjà sa ! Après, c'est trop cher pour moi !
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
pour le moyeu halo sas solide par contre niveau poid et prix je sais pas si sa te convien :s
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Trop cher ^^ !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in