rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
bonjour j'ai ce week-end-end fait un peu de dirt et je suis tomber mais et j'ai vu que mon pédalier en alu (truvativ stilo ) eté tordu et qu'il toucher mon cadre donc le l'ai redresser temporairement mais le truc c'est que sa va revenir vite donc je cherche un pedalier en cromo pour 160 € max j'ai vu le pedalier de chez eclat a 165 je sais pas du tout koi choisir
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
En restant dans la gamme VTT hardcore, pour ton budget tu peux avoir: - Shimano Saint - Shimano DX (à voire, pas sur, car très rare) - RF Diabolus - RF Evolve DH - Truvativ Holzfeller ...
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"MadRider974" disait:
En restant dans la gamme VTT hardcore, pour ton budget tu peux avoir: - Shimano Saint - Shimano DX[color=red]R[/color] (à voire, pas sur, car très rare) - RF Diabolus - RF Evolve DH - Truvativ Holzfeller ...
le DXR est rare mais surtout très cher pour le faible gain depoids comparé au Saint. Sinon je te conseil le Saint, hyper rigide, et les roulement tienent bien le coup :wink:
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
oui mais en c'est des pédalier en alu mois je souhaite passer en [size=18]cromo[/size]
ludothe67
ludothe67

inscrit le 8/6/08
608 messages
Matos : 1 avis
J'ai un pédalier 3pièce en cromo à vendre si tu veux.(MP)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in