T auras plein de précisions sur les révolutions ici: forum.velovert.com
"ddkambroozrider" disait:comment va david??Je pense qu'il est inutile d'acheter de nouvelles 721 si les tiennes n'ont pas de problème! Les miennes ont 2ans et demi aussi et pas un pet malgré ce qu'elles ont subit. Change les que si tu veux en prendre des plus légères mais attention, aucunes n'auront cette solidité!
"Nic_lestreeteur" disait:Et on sit que c'est la crise...si si me faut des nouvelles, parce que j'ai envie de changer,
"Nic_lestreeteur" disait:bah fait une retension complète avec frein à filet dans les ecrous (ce qu'a fait mon bouclard au montage, ça bouge po).mais aussi car ma roue arrière bien qu'elle tienne toujours, après chaque sortie j'ai plein de rayons déssrés et détendu :
"Nic_lestreeteur" disait:prends les en rose choux...ouais mais bon, je veux du changementet du nouveau matos pour la saison 2009. je pense que je vais me laisser tenter par les revolution rouge :d
"kifran78" disait:BAh, pourquoi pas une roue arc en ciel.... indémodable au fil des saisons..."Nic_lestreeteur" disait:prends les en rose choux...ouais mais bon, je veux du changementet du nouveau matos pour la saison 2009. je pense que je vais me laisser tenter par les revolution rouge :d
"MadRider974" disait:petit délire entre amiE"kifran78" disait:BAh, pourquoi pas une roue arc en ciel.... indémodable au fil des saisons..."Nic_lestreeteur" disait:prends les en rose choux...ouais mais bon, je veux du changementet du nouveau matos pour la saison 2009. je pense que je vais me laisser tenter par les revolution rouge :d
slt alors je vaus te donner une idée du poids :
Mavic 721 : 590 gr
Mavic 729 : 675 gr
Mavic 823 : 657 gr
Révolution : 630 en 32 et 725 gr en 36 trous
Tu rajoute 185 gr a l'avant pour le moyeux hope, 285 à l'arrière + le poids des rayons qui doivent faire 200 gr et t'a le poids de ton bike
Ne sachant pas si tu veux etre en 32 ou 36 ( 36 je pense ) considère le poids des mavic comme une estimation.
Idem pour le moyeux hope, selon si tu est en 20 ou 9 a l'avant et 10 ou 12 à l'arrière
Lien :
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
chainreactioncycles.com
transitionbikes.com
hopefrance.com
PS : meme question que lui pour usage dirt light / 4x
Si tu prend les révolution donne nous ton avis car moi aussi elles me font de l'oeil ![]()
inscrit le 9/5/07
3087 messages