bonjour à tous j'ai acheté il y a 1 mois un nouveau vtt avec des friens avid juicy 3 et y chuaffe beaucoup pour pas beaucoup freiner donc je voulais savoir si c'est un probléme de plaquette ou du frein complet.
merci d'avance.
"clem63800" disait:bah après faut voir d'une part si tu en as l'usage et d'autre part si ton matériel le supporte.si je change les disques pour des 203 mm et méme les plaquettes sa sera mieux?
"clem63800" disait:Les Juic7 sont un peu différent de conception mais possède surtout le réglage d'attaque des plaquettes. Concernant la chauffe: c'est particulièrement l'augmentation du diamètre de disque qui va faire que cela chauffe moins (associé à ta façon de piloter et du type de plaquettes utilisées).ouai je peux les changer mais pas pour trop chére donc si je met des juicy 7 en 185 pour faire des sentiers et pas mal d'enduro?
"vraiphil" disait:Ben, dis toi bien que ça le fait. Pour les pilotes un poil enrobés, ou monté sur des Fat enduro 160/160... De plus Uu code... c'est pas trop loin des Hope M4 que tout le monde monte sur son bike d'enduro (575, Nomad, Meta, Heckler...)Des code en enduro, on aura tout vu !
inscrit le 28/12/08
11 messages