Salut à tous, Voilà ma question : est ce possible de monter un bash sur ce pedalier, j'ai déjà regardé sur le site de truvativ mais je ne suis vraiment pas sûr ... le pedalier en question : chainreactioncycles.com Voila merci d'avance !
Salut à tous, Voilà ma question : est ce possible de monter un bash sur ce pedalier, j'ai déjà regardé sur le site de truvativ mais je ne suis vraiment pas sûr ... le pedalier en question : chainreactioncycles.com Voila merci d'avance !
"kukrapok" disait:salut ! j' avais créé un post il ya quelque temp ( 1 semaine ) et je cherche des vis avec la cheminé plus longues ! mais je sais pas ou en trouvé , pourrais tu m' éclairé ? merciRien ne t en empêche,faudra juste prendre des vis cheminés (vis de maintien)plus longues.
Voilà pour toi mais après je sais pas s'il y a la longueur que tu cherche !
"freerider46" disait:"kukrapok" disait:salut ! j' avais créé un post il ya quelque temp ( 1 semaine ) et je cherche des vis avec la cheminé plus longues ! mais je sais pas ou en trouvé , pourrais tu m' éclairé ? merciRien ne t en empêche,faudra juste prendre des vis cheminés (vis de maintien)plus longues.
ça cherche pas beaucoup...
chainreactioncycles.com
les E-13
inscrit le 6/4/09
2679 messages