Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Salut à tous, Voilà ma question : est ce possible de monter un bash sur ce pedalier, j'ai déjà regardé sur le site de truvativ mais je ne suis vraiment pas sûr ... le pedalier en question : chainreactioncycles.com Voila merci d'avance !

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Rien ne t en empêche,faudra juste prendre des vis cheminés (vis de maintien)plus longues.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Sans problème, j'ai les même (qui sont à vendre d'ailleurs). sur le "1.1 DH", les cheminés du petit plateau (22/24) ne sont pas présente. Lassant ansi de l'espace pour ton Anti D... Remarque: il te faut juste des vis cheminés plus longues (éventuellement) pour bien clamper le Bash (moi, elles étaient trop courte pour l'épaisseur de mon bash).
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Ok merci beaucoup, Par contre les vis que j'ai actuellement sur mon hussefelt pourrait donc faire l'affaire (il a un bash donc logiquement ...) ?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"kukrapok" disait:
Rien ne t en empêche,faudra juste prendre des vis cheminés (vis de maintien)plus longues.
salut ! j' avais créé un post il ya quelque temp ( 1 semaine ) et je cherche des vis avec la cheminé plus longues ! mais je sais pas ou en trouvé , pourrais tu m' éclairé ? merci
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
chainreactioncycles.com

Voilà pour toi mais après je sais pas s'il y a la longueur que tu cherche !

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"freerider46" disait:
"kukrapok" disait:
salut ! j' avais créé un post il ya quelque temp ( 1 semaine ) et je cherche des vis avec la cheminé plus longues ! mais je sais pas ou en trouvé , pourrais tu m' éclairé ? merci

ça cherche pas beaucoup... chainreactioncycles.com les E-13

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Merci qui ? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in