salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
Bonjour je compte mettre des roues sur mon dirt : des spinergy xyclone disc pouvez-vous me dire si c'est des bonnes jantes pour le dirt?? car je les est gratos donc je les met d'une facon ou d'une autre merci beaucoup et bon ride a vous
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
salut montre nous des photos
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
tu parles de ça? http://www.rivierabike.com/index.php3?voir=spinergyxyclonediscℑ=&tgrandeimage=1
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 25/01/2009
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
dsl je les est cette aprem xD
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
nan, mais mec, tu parles de ça??? http://www.rivierabike.com/index.php3?voir=spinergyxyclonedisc&image=&tgrandeimage=1
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
tu est fou ou quoi ??? ce sont des roue de xc/enduro light .... qui plus est , ce sont des roue a plus de 1000 euros ... je te conseille plutot de les revendre et de t acheter une bonne paire de roue pour ta pratique ... sans quoi tu va les flinguer en 5 mm chrono ... maintenant c est toi qui vois .....@ ++
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Tain je me disais bien en voyant le titre... Tu les as payéeS? Sale malade, à ce compte, mets des roues route!
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
lol oui c'est bien c'est jantes la xD je les recupère sur l'ancien velo de mon beau pere et je connais le prix ossi lol si c'est pour les tuer en une semaine ta raison je vais pas les mettre merci beaucoup
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
tu les vend combien?
albee
albee

inscrit le 23/5/08
1825 messages
:shock: Bah ouiii,vend les,et avec les thunes paye toi une bonne paire de roues pour le dirt,ainsi que d'autres composants au passage parce que là c'est clair qu'elles vont pas faire long feu :!:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Mettre des Xcyclone pour du dirt... c'est une histoire à ce prendre une bonne engueulade (surtout si ce sont pas les siennes) quand on les ramènera en deux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in