D1git4l
D1git4l

inscrit le 24/01/09
38 messages
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à m'éxcuser si un autre post a été fait sur ce sujet, mais j'avoue que je suis désesperé. Je vous éxplique mon souci. J'ai un big hit depuis 1 an que j'ai acheté en occasion il doit etre de 2007. Un axe de 20 à l'avant avec une fourche 888. Un axe de 9 à l'arrière. J'avais une roue 24 à l'arrière. Après qqe recherche sur des fofo à l'époque j'ai vu que l'on pouvais mettre que du 24 à l'arrière aujourd'hui on me dit ca passe. J'avais 2 Singletrack que j'ai plié suite à un gros crash qui m'a couté une cote felé. Aujourd'hui n'ayant pas les finances pour du neuf, je cherche des roues d'occasion, mais avec toutes les marques, modèles, type different je suis vraiment perdu. Je fais du DH essentiellement. Je pensais à des deetrack, mais je me dis qu'il doit surement y avoir moin chèr et mieu en occasion. Donc je vous demande de l'aide pour savoir ce que je prendre comme jante qui m'apporterais un très bon rapport qualité tout petit prix... Bien sur si vous avez des roues à vendre j'accepte toute proposition. J'oubliais il me faudrait une roue complète juste pas disque, frein et cassette qui eux vont bien. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne jourée. Cordialement Ludo
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
tu as les deemax qui me semble pas mal, mais en occasion des roues :? voila quoi je pense pas que se soit le top...
D1git4l
D1git4l

inscrit le 24/01/09
38 messages
Je suis d'accord avec toi c'est pas forcement le top. Après quand tu as pas trop le choix... Deemax tu vois le prix neuf aille aille aille. Alors les deetrack plutot...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
quel est ton budget pour la paire ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
j'ai mis en vente une paire de Sun Rims MTX ... elles n'ont pas bougé en 1 année de ride ( Dh only ) passe voir sur mon profil si ça te branche :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in