Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages

Je cherche des pneus slicks pour monter sur mon VTT urbain, j'ai vu que bontrager faisait un modèle en 2.2 le Hank mais je ne trouve pas de revendeur en france! bontrager.com J'aime bien les Kenda Flame en 2.125 aussi mais de la même manière, je ne trouve pas de revendeur. :? Help!

I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
le hookworm chez maxxis est bien, mais lourd est pas vraiment slick ...
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
Matos : 1 avis
un truk tout bete cher decat il en on des hutchinson ou michelin je sait plus ... et il sont pas très cher
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"I_fought_piranhas" disait:
le hookworm chez maxxis est bien, mais lourd est pas vraiment slick ...
bah dis rien alors :roll: surtout sur un vélo urbain quoi... +1 pour decath tu trouvera certainement ton bonheur la bas!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Bombshell" disait:
+1 pour decath tu trouvera certainement ton bonheur la bas!
+1 Moi j'y ai trouvé des Geax semi slick en 1.90, histoire de pas partir en sucette aussitôt route mouillée ou bien la moindre section en gravier. Sinon tu as toujours les pneus des Btwin...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut, j'ai mon 5.2 monté en route, pneus: Michelin XC road 1,4". C'est le top. ça roule du tonnerre, en ville, un régal. Tu verras le rendement gagné! Pour mon trajet de 15km je gagne environ 5 minutes! Pour ce qui est de l'accroche, si tu roules pas à la barbare, si tu ne mets pas d'accoups dans le guidon, aucun risque de partir en sucette. Je roule avec 30km par jour, pour aller et revenir du lycée. y compris par temps de pluie et verglas. Jamais fait défaut. La paire était en promo à 15€ au lieu de 20€. à la base, ils valent 15€ pièce. Si non, Hutchinson Top Slick, très réputés aussi! Pierre-Jean
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
je vote pour les michelins XC road :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
J'ai acheté les Hutchinson top slick il y a un an environ mais je ne les ai pas gardé longtemps car en contrepartie d'un rendement exceptionnel mes roues ont pris du voile très rapidement car sur mon trajet je descend quelques marches et leur faible section ne le permet pas. Depuis que j'ai monté des Kenda Flame plus de souci, sauf qu'ils commencent à êtres usés et je ne retrouve plus le site sur lequel je les avais commandés et quitte à changer de pneus j'avais envie d'en avoir des nouveaux tout en gardant une grosse section, et je kiffe bien les Bontrager Hank :oops: Concernant les Hookworm ils sont rigolos mais très lourd et beaucoup trop large, mon VTT n'accepte les pneus que de section2.2 au maximum. Quand aux pneus slick Btwin, c'est la première monte que je m'étais acheté, ils sont très bien effectivement mais pour des raisons purement esthétique je voudrais des gros pneus ^^
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah perso, je roule pas comme un ange et pas propre avec mes 1.4... Depuis 2 mois, environ 1000km, pas encore eu de clef à roayo n sur mes roues! et escaliers, descentes de quai de tram à la barbare Only!
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
Ouais mais j'aime bien avoir de gros pneus, donc je reste sur du 2.0 minimum :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Schwalbe marathon plus alors... Mais bon... Si c'est pour mettre du slick en 2.0, jvois pas l'interêt ^^
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages
L'intérêt c'est de ne pas avoir de frottements liés aux crampons, d'avoir une meilleure adhérence sur le bitume mais je ne recherche pas le rendement, ça m'amuse d'avoir des pneus de grosse section ... le seul intéret est de me faire plaisir :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Bah, je t'ai dit, tu n'auras pas grand chose, à part le Michelin. Jvais faire un tour chez Schwalbe et je te dis ça sur le topic.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Chez Schwalbe bof bof
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
les crazy bob ? Je connais un gars qui en a mis sur son big hit version route il en est content
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
schwalbe big apple ou super moto :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 1/3/07
728 messages

Un Big Hit sur la route? :shock: Je pense avoir trouvé ma future monte : chainreactioncycles.com

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
C'est su scwalbe, tu peux y aller les yeux fermés. On en vend de plus en plus en shop!
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
"Yann1020" disait:
Un Big Hit sur la route? :shock:
et ouais ! Maintenant s'est un démo 7 deux version avec des crazy bob qu'il à . Même un ami en rocky mountain switch qui avait des crazy bob aussi ! enfin s'est la mode pour ceux qui utilisent le tout mou pour se déplacer aussi en ville 8)
riderpoulet
riderpoulet

inscrit le 1/11/08
25 messages
swalbe table tob super et léger !! en 2.25
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in