canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Même pas de repas du tout! :?
kellog
kellog

inscrit le 11/5/08
74 messages
ben els disque sont assez solide pour le cross country. Et oui les routier sonf fou dés qu'il y a un bruit sur leur velo je confirme car j'ai travailler dans un magasin de velo et il reporte le velo au moindre bruit!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"hoel" disait:
cette aprem j'etai au shop ou je vai un routard est passer et dit qu'il a un bruit mais ne sait pas d'ou sa vien ... au final c'etait tout simplement c'est cle dans sa poche derier :roll: il sont fou aussi il faut pas qu'il y a UN bruit !!! sinon sa va pas
lol, trop bon.
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
Matos : 1 avis
"flator" disait:
"hoel" disait:
cette aprem j'etai au shop ou je vai un routard est passer et dit qu'il a un bruit mais ne sait pas d'ou sa vien ... au final c'etait tout simplement c'est cle dans sa poche derier :roll: il sont fou aussi il faut pas qu'il y a UN bruit !!! sinon sa va pas
lol, trop bon.
certain c'est des psyko ! mais j'ai rien contre eux du moment qu'il me font pac chier ( je ne souhaite pas relancer le deba sur les routard ! )
clement94
clement94

inscrit le 21/1/09
13 messages
Ashima Aro 08, 85 g je crois. On le trouve a 15 euros sur certains sites.
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Bon les mecs gros HS mais ya 140kmh de vent chez moi :lol: Et 170 à 15h Session kite surf :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in