diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
25€ un cerclage spank?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
ça vient du dutty free marocain jcrois
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
"mimil85" disait:
139 euros les moyeu plus 25 euros un cerclage donc deux cerclages 50euros puis les rayon 12euros plus le fond de jantes 10 euros et puis voila
sa coute pas 25 euro le cercle tes fou ou bien ? stiffy : 56 euro l' unité subrosa : 48 euro l' unité sur crc en plus .........
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Vas sur le post des cuites, là, il me semble qu'on en tient un bon de client!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est bien ce que je me disais :roll:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
si sa coutait 25 euro je me ferais des montage perso et je les vendrais :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
25€ le cercle spank je prends 4 camions direct!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"Kona.shred.67" disait:
le fond de jante j'en mets pas, je prends de la guidoline en tissus... ça coute 3€ et tu fais 1 ou 2 roue, dépends de la largeur. Pour ma rigida DH, bien large, yavait pas de fond de jante assez large, c'est ce que j'ai fait, ça tien bien
un fond de jante normal coute pas plus cher et le but c'est pas que ton truc fasse toute la largeur de la jante mais surtout qu'il recouvre les tête de rayon...le tissu c'est lourd :x
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Pas plus lourd que du plastique :roll: Et là, mon fond de jante il tient en place, la chambre à air bouge pas, pas de valve mal mise rien. Et ça tien mieux. Bah le souci avec la Ridiga c'est que tu as les rayons un coup à droite, un coup à gache de la jante, donc c'est galère. J'avais plus de chaterton, alors j'ai pris la guidoline qui devait aller sur le decath
mimil85
mimil85

inscrit le 8/1/09
53 messages
quand tu fais roues vtt sur mesure tu vas dans la paires et tu fais halo ta les moyeux et tu composes tes roues et le cerclage est a 60 euros en plus des 139 pour la composition plus les rayons a 10 euros et voila
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in