Batsubimp
Batsubimp

inscrit le 21/10/07
21 messages

Salut, Voilà je change mon pédalier avec un petit budget et je sais pas quoi trop prendre. J'ai vu ça chainreactioncycles.com et ça chainreactioncycles.com Merci.

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Attentions, ces 2 pédaliers n'ont pas les boitiers fournies avec.
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
sans esitation le truvative hussefelt incasable par contre pour pouvoir le monté il faut que tu est deja un boitié truvative car il on leur propre standard si non il faudra changé le boitié egalement
kevin.rider
kevin.rider

inscrit le 11/12/08
50 messages
oi j'ai un RUKTION et il est tres bien je trouve
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
"dams91" disait:
sans esitation le truvative hussefelt incasable par contre pour pouvoir le monté il faut que tu est deja un boitié truvative car il on leur propre standard si non il faudra changé le boitié egalement
je dirais plutot bon rapport qualité/prix plutot que incassable pour le hussefelt
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
J'ai le hussefelt, la couronne est voilée et il craque de partout même avec de la graisse donc je te le déconseille....Sachant que ces problèmes sont survenus chez plusieurs potes :wink:
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
bizar moi et plusieur pot a moi roule avec sa jamais de souci apres c est sur tous depent comment la personne roule un gros bourinasse viendra meme a boue d un shimano saint
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
T'inquiètes je ne suis pas un gros bourrin!
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"dams91" disait:
bizar moi et plusieur pot a moi roule avec sa jamais de souci apres c est sur tous depent comment la personne roule un gros bourinasse viendra meme a boue d un shimano saint
Moi je roule comme un bourrin aussi bien en dirt ,qu'en dh et mon saint de 2004, oui un ancêtre :lol: n'a jamais rien eu, j'ai changer une fois le boitier en 4 ans :D , donc si tu sais, prends un saint
Batsubimp
Batsubimp

inscrit le 21/10/07
21 messages
c'est la meme chose un jeu et un boitier de pédalier ?
hoel
hoel

inscrit le 4/9/08
776 messages
haha j'ai le hussefelt sur mon p2 et sur mon big hit ! je roule comme un porc (j'adore les saut a plat ou quand j'ai commencé le dirt c'est le plateau qui prenai pasque j'arivai a cheval sur la recept :twisted: ou meme en parque le nombre de boite que je me suis mise il n'as pas bouger ...) je n'ai jamais eu de probleme avec aucun des deux pedalier ! et le firex est plus "leger" que le hussefelt
dams91
dams91

inscrit le 3/1/08
241 messages
enfin pour son budget moi je pence que le hussefelt est l idéal moi jamais d enmerde avec en 2 ans et je fait une sorti dh par wek end avec road gap et autre il a jamais bougé pour moi le top rapport qualité prix
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
sinon t'as ca : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=26953 c'est un peu plus cher mais t'as pas de boitier a acheté car il est intégré, et c'est solide![/url]
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Hussefelt, une fois bien serrer avec du frein à filet et entretenu un minimum... ça tient la route. Sinon, je roulais en Holzfeller avec boitier Howitzer Team, RAS, nada aucun souci. Le Firex, rando exclusivement par contre.
Batsubimp
Batsubimp

inscrit le 21/10/07
21 messages
le race face a l'air pas mal mais bn vu que je vais acheter un guide aussi (shaman racing) après je pense que sa revien o meme nivo prix avec le raceface et le truvativ
Batsubimp
Batsubimp

inscrit le 21/10/07
21 messages
par contre en nbre de dents jaurais voulu 32 dents le husselfelt il en a 36 je sais pas si sa fait une grande différence
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
Tu achête une couronne 32dts, ça coute 9euros. Après, oui, y'a quand même une grosse différence entre 32 et 36dts.
Batsubimp
Batsubimp

inscrit le 21/10/07
21 messages
y a des tailles pour les boitiers de pédaliers ?
Batsubimp
Batsubimp

inscrit le 21/10/07
21 messages
a nn c'est bon par contre j'arrive pas a comprendre les spécifications du pédalier sur le site de truvativ c'est quoi la taille a prendre ?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Batsubimp" disait:
a nn c'est bon par contre j'arrive pas a comprendre les spécifications du pédalier sur le site de truvativ c'est quoi la taille a prendre ?
Mesure à prendre en compte: 1-la largeur de ton boitier 2-ta ligne de chaine 3-éventuellement présence d'un Guide-Chaine ou Derraile E-type et zou c'est parti.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in