Salut, Voilà je change mon pédalier avec un petit budget et je sais pas quoi trop prendre. J'ai vu ça chainreactioncycles.com et ça chainreactioncycles.com Merci.
Salut, Voilà je change mon pédalier avec un petit budget et je sais pas quoi trop prendre. J'ai vu ça chainreactioncycles.com et ça chainreactioncycles.com Merci.
"dams91" disait:je dirais plutot bon rapport qualité/prix plutot que incassable pour le hussefeltsans esitation le truvative hussefelt incasable par contre pour pouvoir le monté il faut que tu est deja un boitié truvative car il on leur propre standard si non il faudra changé le boitié egalement
"dams91" disait:Moi je roule comme un bourrin aussi bien en dirt ,qu'en dh et mon saint de 2004, oui un ancêtrebizar moi et plusieur pot a moi roule avec sa jamais de souci apres c est sur tous depent comment la personne roule un gros bourinasse viendra meme a boue d un shimano saint
"Batsubimp" disait:Mesure à prendre en compte: 1-la largeur de ton boitier 2-ta ligne de chaine 3-éventuellement présence d'un Guide-Chaine ou Derraile E-type et zou c'est parti.a nn c'est bon par contre j'arrive pas a comprendre les spécifications du pédalier sur le site de truvativ c'est quoi la taille a prendre ?
inscrit le 21/10/07
21 messages