titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Bonjour, Je voulais savoir ou trouver un ressort pour un Fox VanR en 2.5*550, J'ai cherché longuement sur google mais toujours rien. J'ai aussi lu la plus part des topic du forum et d'autres forum mais en vint. Merci d'avance pour votre aide :wink:
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 07/04/08
223 messages

La => chainreactioncycles.com ( ID : 65253 ) 2.5" x 550 Lbs (For 215mm Shock) ta combien de débattement ?

titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
J'ai 180mm de débattement et un entraxe de 216mm mais je l'avais déja vu ce ressort mais c'est un manitou et je n'ai lu nul part s'il était compatible avec un amortisseur Fox Merci :wink:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Le mieux c'est d'aller voir le magasin revendeur fox le plus près de chez toi qu'il contacte fmf distributeur fox et dans la semaine tu reçoit ton ressort pour environ 55 euros si le prix n'ont pas changer. sinon contacte purebike.fr par email je sais qu'il vende des ressorts pour fox : http://purebike.fr/fr/ressort-fox-pour-dhx-et-van-r-a281.html
titou_71
titou_71

inscrit le 15/05/08
274 messages
Ca va faire un mois que je suis allé voir mon bouclar, il m'a dit : <<je t'appelle dès que j'ai les infos.>> J'y suis retourné la semaine derniere il avait toujours rien donc je vais contacter purebike comme tu m'as dit Merci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in