diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Deetracks, indestructible laisse moi rire :roll:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Les deetracks sont des roues étudiées il me semble pour travaillé sur des pressions verticale qui lui sont donné (freeride donc drop etc...) mais une fois que tu commence a leur mettre des rotations dans les dents elles n'aiment pas du tout !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
pour leur utilisation biensur... Enfin, une roue même moyenne gamme bien rayonnée et entretenue tiendra!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Sur un bon moyeu n'importe quelle jante bien rayonnée tiendra. J'ai un rynho lite je l'ai montée moi même ça tiens nickel !!! Pourtant je fais beaucoup de rotas !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"kingofgt" disait:
Ok tant pis j'en ai un peu peur des subrosa...
Tu n'as pas à avoir peur, je les aient elles résistent bien aux rota et même en dirt quand je tape :wink:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Je veux bien croire qu'elles sont résistantes mais de là à dire plus que des 721, j'ai quand même un doute. Après je suis d'accord que pour dire que le rayonnage influe beaucoup sur la solidité d'une roue, mais ça veut pas dire que tous les cerclages vont être solides bien rayonné. Je parle en connaissance de cause, je me suis rayonné toutes mes paires de roues (721 et mes toutes dernières : halo sas sur moyeux Hope).
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Mais par contre à l'avant je sais très bien que je n'arriverai pas à lui faire grand chose à la roue, du moins en park et dirt. Mais en DH en semi, je suis septique, de part l'expérience de ma 721, jante initialement prévu pour de la DH au contraire de la subrosa.
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
the best of the best http://flepi.net/wp-content/uploads/2008/08/velo-insolite.jpg ok je go
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol Samedi soir c'est la d"conne totale je vois
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in