mouton
mouton

inscrit le 7/4/09
28 messages
Matos : 1 avis

salut a tous je suis en trin de me monter un spad mais au niveau du pédalier j'hésite entre quelques modèles et aussi quel taille de plateau prendre 22-32 ou 24-36... j'ai une cassette 11-32 en 9 vitesse je vais monter sa sur un da bomb da pukka pour rouler en freeride et en enduro engagé FSA Maximus DH Chainset Double & Bash A partir de €38.17 950g chainreactioncycles.com FSA Gravity Moto X Chainset A partir de €76.36 1095g chainreactioncycles.com RaceFace Ride DH Double Chainset A partir de €93.74 1250gr chainreactioncycles.com RaceFace Evolve DH Double Chainset A partir de €110.30 1280gr chainreactioncycles.com merci de vos rep

rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages

salut moi celui ci il est bien pas super lourd super beau : probikeshop.fr

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages

Pourquoi pas: -un Lx, à 59e: probikeshop.fr - sinon son remplaçant le SLX pour 20e de plus: probikeshop.fr Néanmois, ce sont des triple plateaux. Pour un usage enduro/Fr, opte pour de 24/36/Bash un bon compromis.

Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages

Yop je profite car j'aimerais changer de pédalier : Race face ride dh single chaintset chainreactioncycles.com pensez vous qu'ils vendent le boitier de pédalier avec ?

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"Lexou" disait:
Yop je profite car j'aimerais changer de pédalier : Race face ride dh single chaintset chainreactioncycles.com pensez vous qu'ils vendent le boitier de pédalier avec ?

Normalement, tout les pédaliers en roulement externe sont vendus avec leur boitiers à choisir (dimensions oblige) sauf cas exceptionnel dans le tel cas mentionné. En cas de manque d'information, tu peux toujours envoyer un mail pour confirmation

Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
J'ai du mal avec ton language trop francais, je suis anglais, donc celui-ci est vendue sans boitier ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in