lerider70
lerider70

inscrit le 11/4/09
823 messages
Salut, j'ai un reign 2006 equiper avec l'amorto d'origine c'est a dire un swinger 3way air et une pike 426 uturn, je voulais savoir si sa valait le coup que je change la fourche et l'amorto ( les autres periph sont bon pour le freeride ) ou alor si je devais carement r'acheter un spad pour l'ete et garder le reign en enduro pour l'hiver, je pencais metre une 36 rc2 ou une wotan et pour l'amorto je ces pas car aparament de vue une bombone ne passrait pas, pencer vous que le reign tiendra bien au nivo du cadre ? Merci
nikol@s
nikol@s

inscrit le 18/6/08
8 messages
je veux ta fourche!j'ai plié ma marzo depuis je me frappe une suntour en 80 qui demande qu'à se faire finir!!! :? sinon le reign est peut etre un peu lourd non? de toute façon si t'es bien sur ton spad ya pas de raison de changer,apres faut adapter le matos en fonction
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
Une fox 36 van rc2 irait bien je pense, moi j'ai le reignx( en 170mm de débattement) et il va trés bien en dh. Peut etre qu'a l'arriere un amorto a ressort serait pas mal je suis monté sur le meme vélo que le tiens et j'ai trouvé l'amorto inconfortable.
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Matos : 2 avis
oui pour la fox, j'ai le même vélo que lefoudureignX1 et sa marche du tonnerre. Par contre pour l'amorto, si tu le change, il faut le prendre au bon stteting, il faut qu'il soit adapter à la cinématique du vélo
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in