Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
au risque de répéter ce qu'il y à plus haut, marzo => BP si tu veux que se sois adapté! maintenant vu que le prix des pompe BP marzo est trop trop cher (car beaucoup moins populaire), tu peux aussi prendre une pompe HP comme ça elle te servira pour toute les fourches. Le seul truc, c'est que ton manomètre sera scotché sur le 0 donc en gros tu compte le nombre de coup de pompe que tu met pour régler à peut près (suffisant pour le dirt/street et compagnie). j'ai toujours gonfler mes marzo avec une HP (de ma 36) j'ai jamais eu aucun problème :roll:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Ok, bah voila une réponse constructive (merci ;)) ! Mais je roule en enduro/FR, donc je prendrais une basse pression !
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
oue dans ce cas c'est sur que c'est plus agréable d'avoir une BP, au moins même en cas de petit perte de pression tu peux toujours la réajuster pile poil
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"freerider46" disait:
"traputaca" disait:
"vraiphil" disait:
(au fait le nicolaï ?)
bientôt :wink:
argggggggggg ton seul mot est bientot ?? :lol:
la seule réponse que j'ai depuis début décembre c'est "PATIENTE !! :wink: " c'est pas humain ... :lol: merde on fait des H.S
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Ok, j'acheterais une bp, merci ;)
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
En tous cas, j'avoue, j'ai hâte de la voir ce Nicolaï. :twisted:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
moi aussi !! :D en plus j'ai déjà tous, y me manque le cadre et des bricoles (selle, protege base, adaptateur avant)
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Moi, j'ai ma roue avant qui est arrivé aujourd'hui pour ma 55 :p !
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Les gars le post c'est : "Pompe hautes ou basses pressions ?" alors ne faite pas de hors sujet! svp
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
t'as la haine envers tous les hs. Ne t'avises pas a venir sur vtt freeride by night :lol:
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Non ^^ c'est juste que c'est dommage de remplir le post que de sa ! Comment tu veux faire un hors sujet sur le post vttfreeride by night sérieux ? il y a aucune façon d'en faire un à part postez hors des horaires !
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
surnomme le post "H.S" :lol: :arrow:
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"La.Riders.Team.30" disait:
Non ^^ c'est juste que c'est dommage de remplir le post que de sa ! Comment tu veux faire un hors sujet sur le post vttfreeride by night sérieux ? il y a aucune façon d'en faire un à part postez hors des horaires !
au pire le mec il a trouvé son bonheur ...
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
"freerider46" disait:
"La.Riders.Team.30" disait:
au pire le mec il a trouvé son bonheur ...
Donc on peu fermez le post ? Enfin voila sa peut intéresser dans le futur d'autres personnes ou de nouveaux membres, donc sa serait con qu'il part en live le post ! Enfin moi j'arrête la, le hors sujet pour ma part !
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Oui, si tu veut ;) !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
donc hop hop, on ferme le HS. Si un modo peut venir pour nettoyer. Les hs continue sur vttfreeride by night
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
"rider_on_kona" disait:
donc hop hop, on ferme le HS. Si un modo peut venir pour nettoyer. Les hs continue sur vttfreeride by night
:lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in