grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
Salut a tous J'ai vu que les nouveaux canyon 9fr de freeride (avec la totem deemax etcetc...) ont des forumla the one vert !(la molette de reglage sur la manette,puis l'etrier en lui meme) Je voulais savoir si vous savez ou il serait possible de les trouver, si c'est possible :evil: ! Merci +
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
je pense que c'est juste en oem, mais c'est a confirmer :?
kino
kino

inscrit le 10/6/07
153 messages
Matos : 2 avis
Je pense que c'est comme les Code7 seulement disponible en première monte mais renseigne toi auprès de Formula pour de plus amples information (ben oui c'est comme sa qu'ils disent sur les site :lol: )
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
arf bien dommage tout ça parce que mon demo noir et vert ça aurait été flambant :twisted:, jvais quand meme envoyer un mail a formula pour demander tout ça
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in