Tangrider51
Tangrider51

inscrit le 15/8/11
4 messages
bonjour a tous, j ai actuellement un canyon torque frx9 avec un vivid r2c(220/70). Mon problème est que mon ressort est beaucoup trop mou , je pèse 80kilos et mon ressort est un 300*2,75. Et comme je ne connait pas trop les amortisseurs pourriez vous me dire quoi prendre et pourquoi pas me mettre des petits liens. merci a tous! [color=blue]EDIT modo: salut, hormis la fonction recherche pas tres aisée a trouver, il existe deja un sujet sur le ressort du Vivid R2C un peu en dessous du tien. Cherche un peu plus la prochaine fois merci.[/color]
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/9/10
468 messages

salut pas mal de monde propose le calculateur pour le choix du ressort: tftunedshox.com perso j'ai un faith 2010 avec un vivid 5.1 (75kg pour le bonhomme) et le 400 est niquel si ca peut t'aider. Mais essaye de look sur le topic canyon: 26in.frforum certains on peut être eu le même problème et pourront mieux te répondre.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in