"Al3Xx" disait:Faute d inattention sa peut arriverla domain n'éxiste pas en 115-180 .. c'est qui 115-160
si tu lis bien tout ce qui disent avant d'acheter aucun probleme ... j'ai acheté une z1 sur CRC , jai bien lu JUSQU AU BOUT et jai lu qu'elle avait été démontée d'un autre vtt que l'étoile était dans le pivot coupé a 200 mm j'ai vérifié si sa allait et jai commandé. ma z1 va nikel ils te vendent du matos démonté pas de l'occaz , ils essaient pas de t'arnaquer sur crc ,seulement ce que tu commande tu l'as . [color=red]si tas un truc qui convient pas , tu apprends a lire [/color](merci crcUne petite anecdote racontée par mon détaillant : un mec a acheté une marzo 55 sur chain reaction cycle et a un problème. Il contacte CRC et ils ne veulent pas la prendre en SAV. Il va alors voir mon bouclard et lui demande s'il peut faire quelque chose. Le marchand lui demande comment il a reçu la fourche et le mec lui répond avec l'étoile et le pivot coupé. Le shop appelle marzo et avec le numéro de série retrouve facilement l'origine de la fourche : elle a été démontée d'un giant... Résultat pas de SAV pour le client. Comme quoi CRC n'est pas si limpide que ça, on a incriminé souvent streakx et on continue à incriminer Fizzbike, mais faut se rendre à l'évidence que ce ne sont pas les seuls à faire ce genre de business qui peut tourner mal pour le client...
"kingofgt" disait:personellement j'en ai pas retrouver. mais il y a quelque semaines il y avait des argyle 318 ou c'etait preciser steerer 190mm (pivot 190mm) désoler paikan je me suis un-peut enflamer.Ben donne moi un exemple de fourche ou ce que tu me dis est mentionné.
"kingofgt" disait:Ben donne moi un exemple de fourche ou ce que tu me dis est mentionné.
pour avoir regardé ce matin (je l'ai dit ce matin...) chainreactioncycles.com
inscrit le 3/5/12
1455 messages